Je comprend maintenant pourquoi certain ne vont plus sur msn...
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:52:33
trop con le gars
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:53:42
Vraiment trop stupide ! Sa parait tellement que c´est un homme ! Faut ben des hollandais pour faire ca ^^
Primus
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:58:58
LOooooooooooooOOOooOOooooL trop drole!!!
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:00:09
re
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:01:39
Rebonjour JiPi !
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:02:26
ouais j´ai eu un A en histoire pour un examen
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:03:17
starnv>>>loser
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:03:25
)_
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:03:41
gaabkiller236v2 Posté le 17 novembre 2005 à 02:03:17
starnv>>>loser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm