CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Kill1
Kill1
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:16:55

Moi je me souviendrai tjr de l´expérience, où il fallais vraiment qu´on prenne le bout de fer, testé ses propriété tel que la maléabilité, la contuctibilité thermique genre, la couleur, etc,
Et la il falais le couper en 2, il y fallais retesté ses propriété :ouch:

Ce qui a completement changé notre vie :lol:

Kill1
Kill1
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:17:39

Et le prof disait: J´espere que c´est pas trop dure pour vous! :diable:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:18:22

Moi L´an passé en sc. physique j´avais un pyromane a coté de moi, il faisait monté la flamme de son bruleur très haut et s´amusait a bruler n´importe quoi !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:19:31

alexo:hydogènes , eau pure et cuivre je parie

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:19:56

:ouch:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:21:19

roger>>>>moi en sec 2 yen a qui a pris un rouleau de papier brun et a mis le feu avant de le fautre dans l´évier (a un collège privé full resterictif en plus)

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:21:26

Kill :d) LOL Un moment donné j´ai faite chauffer du zinc pour voir la chaleur thermique mais j´parlais pi jai oublier ske jfesait fak la barre de zinc a fondu :rire:

Gaab :d) Dioxyde de Carbone , Eau pure et Iode :-p

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:22:59

j´ai dit conductibilité thermique, mais jvoulais dire électrique^^

C´est quoi déja, c´est le conducteur qui conduit la chaleur et le conductible c´est celui qui conduit l´électricité ou c´est le contraire?

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:24:19

:o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:25:04

alexo>>>>l´iode c´Est pas censé être un liquide???? (moi je disais ça^parce que c´est toujours pareil ,et si t´est bon un conseil , prend pas phys 534 , tu vas voir que c´est pas pareil (bcp de maths) si c´est pas préalab;e je conseille pas , dans ma classe tout le monde avait 90 l´an passé et la la moitié a 65 et moins (moi quand il sM´agit de math , je suis pourri)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:25:41

mrkille , les deux marchent pour les deux

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:26:49

gaab :d) Bah là jsuis en 430 , si c pas trop dur jva p-e aller en 534!

Mrkill :d) Jsais pas jsuis pas rendu la :lol:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:27:36

Ah et jsuis en 436 en math :hum: C´est dur.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:28:23

alexo>>>>>le 430 c´est facile comparé au 534,si tu vas dans un métier ou ce n´est pas un préalable et dont la formation est contingentée , vas y pas , tu vas baissé ta moyenne

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:29:09

426 en maths, c´est très facile :ouch:
Tout le monde sauf 3 personnes ont genre 88% de moyenne.
C´est frustrant être bon avec d´autres bon... c plus le fun être bon tout seul :o))

En sc.physique, tout le monde (sauf moi pcq jme plante din choix de réponse a 4 points) a 88% de moyenne a peu pres, ou ben ya tjr le 1/3 de la classe qui a 100% dans un test.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:30:23

jusrement , ça va baisser en 534 , vraiment baisser

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:30:34

^^

Tk moi jva écouter Qui a tué a TVA :-p

@++

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:32:18

moi j´irai pas en 536... ma resté dans mon coin en 526... :cool:
J´espere que se sera pas tout le monde qui va faire un pond vers le 536 :hum: J´Veux pas être tout seul :snif:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:32:30

alexo>>>>>c´Est claude Charron qui a tué , il va conduire la police sur la mauvaise voie

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:33:39

kill>>nous ça existe pas les 526 , mais ça doit être asser dur quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment