En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:59:32
Apprenons tous l´esperando
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:59:38
C´est tellement moin compliqué l´Anglais...
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:59:38
L´anglais c´est plus beau en chanson, en poésie, mais pour la communication je trouve que le francais c´est mieux. Pi dans le monde ya pas un plus beau sacre que TABARNAK!
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:00:45
Non mais j´irai pas loin ak mon 2/24 en listening comprehention
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:01:21
L´espagnol je trouve sa vraiment laid lol.
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:02:22
Moi c´est facil pour comprendre parce que ma mère a un chum qui vien de l´Angletaire et ma mère est bilaingue... alors tsé veut dire
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:02:34
Pour la chanson, c´est vrai que l´anglais, a cause de ses racines germanique, est plus phonétique donc plus belle a l´écoute, mais le Francais est la langue des poèete, c´est bien connu ca.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:03:53
L´allemand chanté sonne bien à l´oreille aussi, même si on ne comprend rien ^^
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:04:50
L´allemand a aussi des racines germanique, ce qui confirme ma théorie
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:04:52
C´est sur que le Français c´est très beau en poème
Tout cas, j´aimerais bien le français si seulement les profs ne serait pas aussi plate.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:06:50
Si seulement toute la population mondiale parlerait la même longue...
Kill1
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:07:16
langue*
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:07:44
C´est pour ca que l´esperando a été inventé, mais malheurseusement sa n´a pas pogner.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:07:56
Mon autre pseudo ma permi de posté un post 4 seconde plus rapidement à cause du truc des 30 secondes...
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:09:11
C´est vraiment tripant apprendre le tableau périodique en science physique.
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:10:08
On m´a abandonné sur ce topic ou quoi
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:10:14
Ouais, y´a rien d´aussi passionant que l´hydrogène
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:11:17
Moi j´ai rien à dire
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:11:49
MrKill Ah toi aussi tu dois faire ça ^^
Moi hier c´tais mon exam de Lab en scphy , fallait identifier un gaz , un liquide et un solide!
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:15:45
Vive les boules de foins!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm