Moi mes deux autres prof de Français était correct... mais vraiment pas jolie 
Mais celle que j´ai là criss qu´elle est laite, conne, sévère, personne passe quand on l´a comme prof... (Puis le pire c´est que c´est vrai!!! Personne dans mon groupe a passé en Français cette étape!!!)