CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:34:59

ah bon raconte!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:36:11

lol moi javais un prof de francais lan passé que jai vu juste la moitier de lanné pasque a chaque anné a sortait 4ou5 perssone pi setait toultemp les meme alord jai fini par me faire sortir dehors de lecole pour le reste de lanné

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:36:23

Re !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:36:32

Moi mes deux autres prof de Français était correct... mais vraiment pas jolie :peur:
Mais celle que j´ai là criss qu´elle est laite, conne, sévère, personne passe quand on l´a comme prof... (Puis le pire c´est que c´est vrai!!! Personne dans mon groupe a passé en Français cette étape!!!)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:37:14

L´an passé la premier étape tout le monde à coulé en écriture :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:38:25

Alexo Posté le 17 novembre 2005 à 00:26:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jovial.

pk a l´aréna Nouveau spot ? LOL

Bin ça fait genre 2 mois que j´me tient la...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:38:34

Personne ne pouvais égaler l´incompétance de mon prof de francias l´an passé, en plus qu´elle nous faisait mal aux oreilles avec sa petite voix aigue !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:38:36

Putain est-ce qu´elle se nommait Josée Dallaire? :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:39:35

Roger, Mon prof de français est plus nulle que le tien!!!! :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:40:36

PS3_Goddess :d) Ouais ya aussi avant kan on fesait de koi ensemble mais bon on m´oublie vite.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:41:14

Nan ! C´est moi qui avais le prof le plus nul :-p
En plus elle nous faisait faire 35 trvaux en même temps et criait sur nous parce que personne étaisd a jour. Elle avais même traiter mon ex de conne ! Un comportement très pédagogique :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:41:32

Alexo Posté le 17 novembre 2005 à 00:40:36

PS3_Goddess Ouais ya aussi avant kan on fesait de koi ensemble mais bon on m´oublie vite.

t qui? :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:42:08

jiPi >> Personne d´important ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:42:40

LOLLLLLLL

Roger :d) Ehh ta yeule :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:42:44

roger_barry Posté le 17 novembre 2005 à 00:42:08

jiPi >> Personne d´important ^^

sa c´est vilain de dire sa :(

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:42:44

Mon prof de Français cette année quand elle efface au tableau c´est bracelet se cogne ensemble, pi la a se demande pourquoi on rit en arriere :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:43:12

Roger, Bien c´est aussi tout comme mon prof de français... Elle sort 4-5 élèves par cours, elle traite toute les élèves, elle nous fait toute couler... tsé même si tu passes ton exam d´étape tu coule...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:44:01

:hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:44:37

Wario >> Ca doit être un complot internaional de tous els prof de francais :fou:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:44:55

ben c´est sur que passé l´exam de fin d´étape avec 61% sa monte pas ta moyenne ben ben...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment