Alexo Posté le 17 novembre 2005 à 00:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Zest mon cher.
Sophie-Zest-Alexo.
Le trio de l´enfer.
Attention à vous
Jess
Je venais de le faire hier...Je l´ai rechangé 2d
J´aurais jamais pensée que tu viendrais sur mon topic
Tu vas tu revenir??? 