En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:54:13
oui et moi!
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:55:29
mlink>comment tu veu quon t´appelle ??
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:55:48
Je suis ici depuis 3 semaines.
En faite... mon premier post sur ce topic date de 3 semaines ...
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:56:05
je cé pas un nom de fille car j´en suis une
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:56:23
MrKill Sympathique.
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:56:24
Mlink vient d´arrivé et vous lui en donnez déjà un
Je suis jaloux
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:56:46
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:56:58
Alexo Un surnom ce n´Est pas suposé être un adjectif.
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:57:39
MrKill001 Posté le 16 novembre 2005 à 23:55:48
Je suis ici depuis 3 semaines.
En faite... mon premier post sur ce topic date de 3 semaines ... === c sa spo asser longtemps sa !! !
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:58:32
et moi cé quoi mon surnom! aller groiller vous car je m´en vais dans 3 minute!
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:58:33
LOOOOOOOOOL C´était pas un surnom.
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:58:52
Criss de pluie !! !!
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:59:15
mlink On peut t´appeler Cable USB a cause de link OU Zelda a cause du perso Link.
Un choix s´offre a toi.
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:59:16
moi cé de la neige!
Gtapowa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:00:04
cable USB !! !!
MRKILL001
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:00:27
Je vais souper, je serai de retour sauf si ma mère retourne jouer au solitaire...
Gtapowa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:00:45
nous y avait plein de pluie a matin mais la s a toute fondu pi c de la sluch !! !!
mlink
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:00:50
appeler moi zelda! ou mlink! bon je vais essayer de revenir demain a 5:00 (heure du Québec)
zessou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:00:52
Alexo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:01:17
ZESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Choupinette!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm