En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:46:39
bonjour de quoi parler vous?
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:47:48
Je le savais tu moi que t´allais faire un up?
mlink Pour l´instant on a pas parti de sujet de conversation...
Mais hier on parlais des députés et un moment donné on a parler de cours de piscine...
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:47:53
Hellow!
gtapowa Posté le 16 novembre 2005 à 23:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! and away !! !
Spas l´nom d´une mission dans vice ciy sa ?
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:48:43
Alexo>bien esayer mais c´est dans san andreas !!
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:48:46
Je le savais tu moi que t´allais faire un up?
mlink Pour l´instant on a pas parti de sujet de conversation...
Mais hier on parlais des députés et un moment donné on a parler de cours de piscine...
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:49:13
ah bon accepter vous que je vienne ici plus souvent mes autre topic son mort!
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:49:25
Maudit ça m´avais dit delai de connection avec le site trop long... Je croyais que ça avait pas posté
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:49:31
Pas grave c´est Gta quand meme ^^
MrKill Hello
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:49:43
mrkill>putain serveur de jv.com qui fouarre a tout les 5 minute !! !
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:50:32
mlink> dac mais y fo q´ont te trouve un surnom !! !
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:51:30
pourquoi?
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:51:32
J´en ai pas de surnom moi ^^
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:51:32
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:52:14
alexo> jeu t´appeller alex si tu veu !! !
mlink> ben pcq a peut pres tlm en a un ici !! !
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:52:36
Nonnn Alexø !
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:52:58
mlink J´espere que ta présence ne tuera pas le topic
mlink
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:53:02
bon d´acord comment je m´appelle!
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:53:10
alexo> dac comme tu veu !!
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:53:33
Mon surnom c´est quoi moi?
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:54:02
mrkill> toi sa fait pas asser longtemps que tu vien fak ten a pas !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm