En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinol
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:31:29
Ok
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:32:53
Bonjour tinol !
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:33:24
voila l´histoire:moi je rentre dmon cour de math(pas de prof comme d´hab)pis le con a pris ma chaise pis y la mis a une autre table donc moi je vais chercher ma chaise mais le con ma pousser je l´ai repousser apres il a essayer de me tordre le bras c´est la que son erreur c´est produite il a placer sa tete de facon a se que je frappe son cou donc moi et bien j´ai frapper le cou
Tinol
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:33:33
Allo roger sa va??? moi oui
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:34:04
salut tinol! sa va?
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:34:57
Ouias moi sa va ^^
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:36:43
T´es violent JiPi
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:40:22
je me bat jamais pour rien...quand je me bat c´est pour me venger
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:47:25
CryptopsY
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:47:52
vive la violence gratuite meuahahah http://urbanaliens.com/whoe/wod/Neuraxis_WOD.wmv
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:51:02
salut so!sa va?
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:51:38
Bonjour Sophie !
CryptopsY
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:52:19
bonjour so So S0 ....ps3 finallement
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:57:44
S.O.S=system of sacrifice
WarioWings
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:09:33
Lol JiPi t´aurais vraiment pu le tuer là!!! T´aurais du le pogner dans la face... ça fait plus mal puis il n´a pas de chance de creuver
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:10:21
WarioWings Posté le 16 novembre 2005 à 23:09:33
Lol JiPi t´aurais vraiment pu le tuer là!!! T´aurais du le pogner dans la face... ça fait plus mal puis il n´a pas de chance de creuver
je m´en fou pas mal qui creuve je le déteste
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:11:31
salut tout le monde
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:11:48
salut shakira
WarioWings
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:12:22
Ils disent toute ça
Puis c´est quoi qu´il a fait après?
Shak
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:13:00
y ma pu aprocher de la journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm