En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:05:48
Yé vraiment fucké leur but pareille Beau but de dernière seconde
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:06:06
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! Y RETSAIT 4 SECONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 À 3 HAHAHAHAHAH!
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:06:22
Mouahahahahahahahahah
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:06:56
-_- ..... hoooooooooo MAIS ON TE VERRA JAMAIS MERDE!!! :frustréentabarna*: ( <----sa srait un smiley kool non??)
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:07:50
(^_^)
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:08:23
bravo pour lé canadien (meme si jé po rgardé 30 seconde du match) XD
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:08:40
(^_^)
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:08:56
jai po rds moua
CryptopsY
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:10:12
attend....bientot jaurai une cam tu pourra me voir!...mais en attendant tu peut voir UN DMES FRIEND MEUAHAHAHA LA GROSSE FACE!http://img145.imageshack.us/my.php?image=3c76 43zb.jpg
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:10:19
:| hein? sa doit être bizz en titi pépère po avoir rds... meme si j´éciute po a moitier sa...
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:10:29
yavait pas un affaire qui disait qu´on pouvait voir le match sur internet???
non yé entrein dchier meuahah stai la 1er foi jle voyai sfaire crisser a terre
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:13:06
Y s´hygiène bien si yé en train de chier de même a terre
CryptopsY
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:13:54
ayoye javai pas remarker lui ak la face blanche...yavai une fille aussi deguiser en infirmiere ak du sang dans yele etai en arriere de moi kan jme suis retourné ....AH! KOSSÉ SA STI AHHHHH!!! pi etai bin saoul a dansai sul stage
WarioWings
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:14:17
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 04:14:54
Hum c´est troublant!
LaFemmeVerte
Niveau 6
16 novembre 2005 à 04:15:05
eille... avé vous déja manger un chocolat d´halloween ou sque cé une ptite cocinelle pis ds le chocolat ya une espece de ptite sauce verte qui goute surette?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm