MrKill001 Posté le 16 novembre 2005 à 03:52:15
fan_de_kirby J´en ai 55 Go dans mon ordi...
Et quand j´en ai plus que la moitié d´utilisé, je CAPOTE!
C´est comme: AAAAAAAAAAAAAAAAH MA MANQUER DE PLACE Y ME RESTE JUSTE 27 GO!!!
huhuhu lo0l on a juste 11,4 GO d´utiliser! XD cé pasque nous on downlaod juste dla muz... feak... on a po de jeu (sauf lé sims... -_-´´) pis on a dekoi du genre... 39 heures de mus sur notre ordi!! lo0ll