En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:20:47
bon salut moi ji vais
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:21:49
menteur,escrot,voleur=gourvernement
voici ma devise:nous somme pas pret
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:21:54
80k nouveaux membres dans le PQ whoa
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:21:58
JiPi >> C´est parce que charest rêve de gouverner le canada, pas le Québec. Le problème c´est que nous sommes très différent, le Canada anglais est plutot de droite, le Québec est plutot de gauche. Normal que sa manière de diriger ne nous plait pas !
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:23:56
Cette discution est un peu trop sérieuse pour moi... je ne m´y connais pas bcp dans l´actualité et la démocratie
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:24:12
Qui te dit que les Libéraux sont pas dangeureux? Qui te dit qu´ils mentent pas? Qui te dit qu´ils sont honête? Ça se joue à deux c´te jeu la mon grand
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:24:59
PS3_Goddess Posté le 16 novembre 2005 à 03:24:12
Qui te dit que les Libéraux sont pas dangeureux? Qui te dit qu´ils mentent pas? Qui te dit qu´ils sont honête? Ça se joue à deux c´te jeu la mon grand
c´est sa que je dis sont tous pareil
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:25:09
tient, les canadiens se sont faites compté...
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:26:04
Je voualsi dire que les libéraux ne pouvait pas gagner les prochaines élections c´est ce que je voulais dire par pas dangereux ^^ C´est soit le PQ soit l´ADQ ( )
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:27:15
barry Layton s´est tu finalement décidé?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:27:16
Et en passant c´est le NPD qui décide si y´a d´autres élections à cause que le gouvernement de Paul Martin est minoritaire pi au début le NPD c´est mit du bord de Paul Martin, mais la sont entrin de changer d´idée fak si Martin veut prendre une décision bin y peut pas pcq yé minoritaire pi yé tout seul fak si le NPD change de bord faut que y´aille des nouvelles élections...
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:27:35
C´est fort vos arguments je trouve
VenomKing666
Niveau 9
16 novembre 2005 à 03:28:54
Charest quand il voulait etre élu: Le parti québécois nous a mené au bord du gouffre c´est à nous de faire un pas en avant...
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:29:01
Layton s´est mit du Coté des concervateur et du Bloc, il a bien vu que le gouvernement minoritaire de Popaul n´a plus l´autorité morale de gouverner ( faut pas être un génie pour s´en apercevoir ! ) ! La les trois chef décident d´une date.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:29:03
Bah...Quand tu dis de quoi faut toujours bin que tu l´argumente avec des vraies et bonnes affaires sinon ca tient pas debout!
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:29:20
PS3 barry parlais au niveau provincial, pas fédéral
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:30:00
"N´a plus..." Y l´a déjà eu!? Ah bon!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:30:42
Nem J´ai bien dit "En passant..." C´était juste une petite parenthèse
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:30:55
Bah oui il l´a déja eu ! Au début du 20e siècle quand Laurier n´étais pas encore corrompu ^^
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:32:17
les best stais duplessis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm