CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:20:47

bon salut moi ji vais

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:21:49

menteur,escrot,voleur=gourvernement

voici ma devise:nous somme pas pret :ok:

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:21:54

80k nouveaux membres dans le PQ whoa :ouch2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:21:58

JiPi >> C´est parce que charest rêve de gouverner le canada, pas le Québec. Le problème c´est que nous sommes très différent, le Canada anglais est plutot de droite, le Québec est plutot de gauche. Normal que sa manière de diriger ne nous plait pas !

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:23:56

Cette discution est un peu trop sérieuse pour moi... je ne m´y connais pas bcp dans l´actualité et la démocratie :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:24:12

Qui te dit que les Libéraux sont pas dangeureux? Qui te dit qu´ils mentent pas? Qui te dit qu´ils sont honête? :o)) Ça se joue à deux c´te jeu la mon grand :-)))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:24:59

PS3_Goddess Posté le 16 novembre 2005 à 03:24:12

Qui te dit que les Libéraux sont pas dangeureux? Qui te dit qu´ils mentent pas? Qui te dit qu´ils sont honête? Ça se joue à deux c´te jeu la mon grand

c´est sa que je dis sont tous pareil

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:25:09

tient, les canadiens se sont faites compté...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:26:04

Je voualsi dire que les libéraux ne pouvait pas gagner les prochaines élections c´est ce que je voulais dire par pas dangereux ^^ C´est soit le PQ soit l´ADQ ( :malade: )

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:27:15

barry :d) Layton s´est tu finalement décidé?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:27:16

Et en passant c´est le NPD qui décide si y´a d´autres élections à cause que le gouvernement de Paul Martin est minoritaire pi au début le NPD c´est mit du bord de Paul Martin, mais la sont entrin de changer d´idée fak si Martin veut prendre une décision bin y peut pas pcq yé minoritaire pi yé tout seul fak si le NPD change de bord faut que y´aille des nouvelles élections...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:27:35

C´est fort vos arguments je trouve :(

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
16 novembre 2005 à 03:28:54

Charest quand il voulait etre élu: Le parti québécois nous a mené au bord du gouffre c´est à nous de faire un pas en avant...

:rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:29:01

Layton s´est mit du Coté des concervateur et du Bloc, il a bien vu que le gouvernement minoritaire de Popaul n´a plus l´autorité morale de gouverner ( faut pas être un génie pour s´en apercevoir ! ) ! La les trois chef décident d´une date.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:29:03

Bah...Quand tu dis de quoi faut toujours bin que tu l´argumente avec des vraies et bonnes affaires sinon ca tient pas debout!

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:29:20

PS3 :d) barry parlais au niveau provincial, pas fédéral

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:30:00

"N´a plus..." Y l´a déjà eu!? Ah bon! :ouch:

:o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:30:42

Nem :d) J´ai bien dit "En passant..." C´était juste une petite parenthèse :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:30:55

Bah oui il l´a déja eu ! Au début du 20e siècle quand Laurier n´étais pas encore corrompu ^^

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:32:17

les best stais duplessis :ok:

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment