CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:11:00

salut gta
pi mrkill sa te derange pas si je te copie et je donne un nom a tout les objet dans mon coffre a crayon

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:11:30

Quessé que t´as contre André Boisclair toi :( Explique moi ça...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:11:58

shakirathebest :d) Tant que ça ne devient pas a mode que tout le monde donne un nom à ces accessoires :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:12:16

tant ka moer, Boisclair c´est mieu que Marois :oui:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:13:37

mrkill nom sa deviendra surement po une mode

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:13:50

Boisclair est vide, il est tellement creux, auunes idées nouvelles, la langue de bois, un petit penchant néo-libéraliste par ce que j´ai entendu dire en plus ... En plus de l´histoire de la cocaine, si il gagne les élections je suis très heureux, mais pour le référendum il faut absolument qu´il laisse la place a Duceppe, c´est le seul qui peux rendre le Québec souverain en ce momment. Legault aurait du se présenter ... :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:13:50

Ok, mais ça change rien que y´aille pris d´la cocaïne y´a X années la! Même si les Libéraux cherchent des bébittes, comme tu dis sur l´autre topic, le monde s´en crisse...Y l´ont élu! Y s´en foutte que y´aille pris d´la coke! Y s´en foutte que yé gay...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:14:42

oh vous parlez des élections :ouch:
Maudit chu pas vite à soir :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:15:15

nemesis Posté le 16 novembre 2005 à 03:12:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tant ka moer, Boisclair c´est mieu que Marois

Met s´en sti! Avoir eu c´te conasse la à la tête du PQ, là on était dans marde! :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:15:24

moi je trouve que tout le monde de la politique sont pareil...ces juste des menteur qui veulent du cash

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:15:43

Sophie >> Le monde s´en criss pas tant que ca, mais ont est chanceux que la nation Québecoise soit tolérante. Mais si Boisclair ne nous a pas tout dit ? De toute facon les libéraux sont très bon dans les campagne de peur et de salissage. Boisclair est une bombe a retardement.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:16:16

starnv toi ta raison en cri**** jtador

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:16:23

on vera bien sa :peur:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:16:39

Moi jlé vois tous très bien assis dans leur bureau passé leur journée a jouer au solitaire sur leur ordi de travail avec la pile de dossier qui monte et le disque de Celine Dion qui tourne dans la radio :malade:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:17:59

À place de te soucier de Boisclair...Soucis toi donc des Libéraux...C´pas Boisclair le problème...C´est eux...La seule raison pour laquelle y chercherais quekchose de pas correct à Boisclair c´est pour essayer de faire oublier au monde tout c´qu´eux y font de croche pour que pendant qu´on s´occupe pas d´eux autres y nous ressorte un autres scandales dans l´genre du scandale des commendites!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:18:08

MrKill >> Oh que non ! Les député ont du travail en criss et sont constament sous le stress, puisque c´est la population qui choisi si c´est toi qui les dirige ou non, alors tu te watch.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:18:38

waaa le disque de celine dion :cd: c tu pas achier ca mais sa ta raison en cri*** mr kill i doit tourné toute la journé

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:19:03

roger_barry Posté le 16 novembre 2005 à 03:18:08

MrKill >> Oh que non ! Les député ont du travail en criss et sont constament sous le stress, puisque c´est la population qui choisi si c´est toi qui les dirige ou non, alors tu te watch.

ferais longtemp que charest aurais du se guetter dans se cas la

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:19:38

Oui mais un coup qu´ils ont la job là.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:20:09

Sophie >> Pour l´instant les libéraux sont pas dangereux, mais l´ADQ pourrait bien remporter les prochaines élections a la moindre erreur du PQ, donc remplacer un parti de centre-droit par un parti de droite ne pourrait qu´empirer les choses actuelle.
Et si il y a un deuxième scandale des commandites, ce sera surement si le OUi perd au troisième référendum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment