Boisclair est vide, il est tellement creux, auunes idées nouvelles, la langue de bois, un petit penchant néo-libéraliste par ce que j´ai entendu dire en plus ... En plus de l´histoire de la cocaine, si il gagne les élections je suis très heureux, mais pour le référendum il faut absolument qu´il laisse la place a Duceppe, c´est le seul qui peux rendre le Québec souverain en ce momment. Legault aurait du se présenter ... 