En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:55:37
Quel Fourrure? Bobby ya un chag!
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:56:03
salut alexo merde le pseudo encore a tout les 2 min
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:56:21
j´ai envie de faire de la musculation tout d´un coup !!
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:56:26
je l´avais dit a ta place pour pas que tu gaspille un 2 minutes...
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:56:59
gtapowa Tu va pouvoir avoir des muscles!
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:57:45
mrkill>tout le monde a des muscles tu saura !! !
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:57:58
Maudit que les canadiens se font planté
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:58:10
lol merci mrkill
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:59:03
gtapowa Ok ben la tu va avoir des gros muscles comme la papa musclé dans Un dessin animé pour adulte dont je ne me souvien plus du nom...
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:59:15
avez vous écouter l´gros show dimanche ?? sti que stait drole
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:59:34
Non
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:00:10
le gros show c toultemp drole
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:00:52
fils adoptif: eille les gars ! ya deux boite a mail .. mais si yen aurais 2 de plus yen aurais combien ??
chabot:ORANGE !! !
Pouddy: ben non l´gros sa balance po !! !!
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:01:22
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:01:57
El gros show pi Mike Ward Show, lé deux titres ne se ressemble pas du tout.
shakirathebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:02:23
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:02:37
Je vais peut-être me rendre a 2000 messages postés ce soir
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:03:04
BOISCLAIR WINS!
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:03:12
Oh et dans 8 jours j´aurai 100 jours
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 03:03:39
MrKill001 Posté le 16 novembre 2005 à 02:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quel Fourrure? Bobby ya un chag!
Bin non! Bobey c´est le nom qu´on a donner au manteau à ma friend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm