hunter21_21
Non pas nous. Mais quelqu´un a dit ça tout à l´heure, je ne me souvien plus qui.
-----------------------
gtapowa Posté le 16 novembre 2005 à 02:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alexo> il déconne un peu et il vous explique ses fantasmes !!
------------------------------------
Si on parle d´un cours avec juste des filles, tu peux dire ça 