gtapowa Posté le 16 novembre 2005 à 02:16:51
gab>ouais ché j´ai vue !! c´est bon dla chèvre !! tu peu mon envoyer une par la poste ?
justement , ils en ont amené une a l´école pour l´occasion ,mais TU payes les frais d´expédition (50 kilos , ça doit être cher)