gab>ouais ché j´ai vue !! c´est bon dla chèvre !! tu peu mon envoyer une par la poste ?
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:17:24
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:17:52
mrkill> sa doit etre la mienne je vien de respirer
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:18:55
gtapowa Ah c´est ça cette odeur de porcheri
Ange
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:19:05
LOLLLLl
Mais bon dieu Hyp´ té bin drole a soir!
Pi chu pas fatiguer en plus
C rare ke jvois kkun de (presque) aussi drole ke moi
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:19:46
Alexo Posté le 16 novembre 2005 à 02:19:05
LOLLLLl
Mais bon dieu Hyp´ té bin drole a soir!
Pi chu pas fatiguer en plus
C rare ke jvois kkun de (presque) aussi drole ke moi
vantard
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:20:20
Si vous utilisé internet explore, c´est drôle quand on s´électionne dé émoticon on dirait qu´il bogue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm