CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

_cky_
_cky_
Niveau 7
16 novembre 2005 à 01:32:42

:hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:33:08

Alexo >> Ne t´en fais pas, je ne parlais pas de Bam.

MrKill >> Je te laisse déduire par toi même de qui je parlais :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:33:08

Bambi :-p

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:33:37

Le Roger sans fil? :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:33:38

Roger :d) Je sais :-) Et j´vais faire semblant d´avoir rien lu , jte pardonne.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:34:38

Mon identité reste secrete :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:34:41

Gaab >> Heum ... J´ai pas touché au programme depuis 1 semaine ^^ Sa m´étais sorti de la tête avec tous ce que j´avais a faire ! Je continue demain, de toute faconje croit avoir trouver le problème dans mon programme, c´est juste qu´il se trompe d´offset pour chercher les données je crois.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:35:45

Alexo >> Et moi j´vais faire semblant que tu est muet et que tu as perdu tes doigts, ah que le monde se porterais mieux :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:37:40

Roger :d) Tu n´as qu´a ne plus me parler. :-p

Tu sais moi les "amis virtuel" Jprend pas ça trop a coeur comme.. Certain. :sarcastic:

Nywayz! :sarcastic:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:38:27

Hum, qui sa certain... :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:38:58

Hum? :-p

Bah ceux qui se sentent concernés vont se reconnaitre de tout évidence ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:40:40

Alexo Posté le 16 novembre 2005 à 01:38:58

Hum?

Bah ceux qui se sentent concernés vont se reconnaitre de tout évidence ^^

appelle moi par mon nom apres je me sentirais concerné p-e :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:41:33

LOLLLLLLLL Bah si tu sens visé par quelque sorte pas besoin de nommer de nom ..

Go-HaBs-Go
Go-HaBs-Go
Niveau 4
16 novembre 2005 à 01:41:50

Ah bin! C´pas Théodore qui goal aujourd´hui. On va p-e gagner :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:42:07

Ah ce que j´adore les gens qui croient tout savoir sur tout le monde ! Que sais tu de ma vie Alexo ? On s´est parlé 2-3 fois sur ce forum maximum et tu as toujorus parru hostile, si je défend Bam c´est pas parce que je l´"aime" comme vous le prétendez, mais elle est sympathique et je trouve ca nul que vous l´insultier.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:43:28

Alexo Posté le 16 novembre 2005 à 01:41:33

LOLLLLLLLL Bah si tu sens visé par quelque sorte pas besoin de nommer de nom ..

je me sens pas concerné si sa peux te soulager...

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:43:54

Mon cher Roger :d) Parru hostile? Ça dépend avec qui , je le suis avec ceux qui le sont :-p Jsuis hostile avec Sophie? Mumu? Mawco? Kaz? Starnv? Mrkill? Etc ETc Etc.. Non parce qu´eux le sont pas alors je le suis pas. :-p

Ohh Ce que je suis snob. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:45:24

Bon bon bon! Quessé qui s´passe ici´dans!?

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:45:29

Ma jvous aime kan meme. :-p :hap:

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:46:04

Sophie. *Claque en arriere dla tete*

Veuillez VOUS CALMEZ IMÉDIATEMENT.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment