Alexo Posté le 16 novembre 2005 à 01:27:33
_cky_ Posté le 16 novembre 2005 à 01:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex tes pas mieu avec tes photo de toi
LOOOOOOOOOL Jpense que pour les photos tu peux pas .. vraiment parler
Anyway tes une des seules ke chu sur kia juste une vie sur internet.
non 