MrKill001 Posté le 16 novembre 2005 à 00:34:28
Je crois pas aussi qu´au Quebec on pogne des chaussures à talons hauts de Belgique...
Y´a le pantin en bois en Belgique?
starnv12 Posté le 16 novembre 2005 à 00:35:11
slipknot-the blister exists
mon chou-fleur sur l´os de poulet la clarinette sur mes belettes
Scusé fallait trop jle mette 