En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:19:11
Barry Woa ça serait long à t´expliquer di je te réponds que non
Go-HaBs-Go
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:19:20
Canadiens .: VS :. Panthers Ce soir - 19h30 au Centre Bell
*GoHaBsGo*
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:20:12
Notre mini-débat pourrave l´a fait fuir
Hey pars pas, les armes ça fait pas peur (tant que t´en a jamais vu des devant toi^^)..Ah tadatada bye Powa ++
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:20:24
Metal >> Bizzare quand même !
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:21:13
Oui je sais bizarre^^ Mais c´est quand même lourd d´avoir tous les médias contre nous. J´préfère que ça prenne fin..Et puis pour moi fin ça a plein de sens.
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:22:46
Mais bon, ca fais combien d´années que tu est en Belgique ?
Go-HaBs-Go
Niveau 4
16 novembre 2005 à 00:23:02
Canadiens .: VS :. Panthers Ce soir - 19h30 au Centre Bell
*GoHaBsGo*
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:23:39
Déjà un nouveau match ce soir? C´est plus rapide que le foot dites donc
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:24:22
Plus intéressant que le soccer aussi
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:25:20
J´aime pas le soccer, sauf quand c´est l´Iran et encore, juste parce que j´aime bien mon pays (jsé même pas pourquoi, j´crois comme tout le monde ).
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:26:31
Bah il ont 2 parties par semaine...Le mardi et le samedi...Défois 1 de plus ca dépend...
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:27:43
Bon sang j´veux voir le Hockey! vous pensez qu´ils montrent sur Eurosport?
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:27:49
Oh Metal est ici aussi
Rebonjour ^^
Alexo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:30:46
Faut pas vous pressez voyons j´attendais presque pas une réponse
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:30:50
Mdr Alexo j´suis désalsifié
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:31:11
Metal >> Achète toi une soucoupe et espère que tu pogne RDS ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:31:52
Alex
Metal Hum...J´crois pas, mais si tu veux tu peux suivre sur www.canadiens.com quand y´a des games ca dit le score et ca dit le temps qui reste et y´a aussi les trucs qui se passe pendant la partie j´crois...Sur la page d´acceuil
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:32:19
re
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:32:41
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:33:04
Lol une soucoupe Nous on dit une parabole J´en ai déjà une mais je ne connais pas les chaînes où ça montre...RDS j´vois si j´ai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm