Roger_Barry
Woa tsé les médias et ils falsifient tout pour contrôler le cerveau des gens. Ils ont besoin de cette énergie comme tous les pays qui l´utilisent déjà, c´est tout. Ya aucune bombe derrière tout ça, ce sont des prétextes pour entraver l´Iran.
Les USA et l´Iran ça date, ils ont jamais été pote, ont jamais parlé direct entre eux. Maintenant que la dawa est lancée, les USA ont le pouvoir et veule porter coup de n´importe quelle manière...Tu verras ça va se terminer en guerre là-bas sous prétexte "arme nucléaire en Iran"...Woa les armes de destruction massive elles étaient où en Irak? 