CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:07:40

mon ami etait pas mieu y tirais sur les oiseau avec son paint ball :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:08:32

jipi> :rire: osti que j´urais rie voir un oiseau ek une tache orange dans le ventre moi !! ! :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:08:40

Hyp´ >> Tu dira ca quand tu recevera une bombe nucléaire sur la tête :-p

Mais bon d´après ce que j,ai entendu a la tv, c´est pas vraiment pour l´économie qu´ils ont envie de l´uranium, j´peut me tromper.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:09:00

Moi une fois j´avais un pote (c´est plus mon pote :nah: ) il a cramé un ver de terre à l´allumette :snif:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:09:26

metal> beurk !! :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:09:27

gtapowa Posté le 16 novembre 2005 à 00:08:32

jipi> osti que j´urais rie voir un oiseau ek une tache orange dans le ventre moi !! !

y avais pas juste du orange y avais du rouge aussi(du sang)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:10:09

jipi> j´aurais encore plus rie :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:10:43

Hyp´ >> Sadique ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:11:23

ou ben une fois on a massacrer une papillon avec un bate de baseball en plastique le pire le papillon volais lol :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:11:31

roger> arrete toi don !! :o))

metal> est-ce que tu sais quand Kaynt va sortir une nouvelle vid de stunt ?? :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:11:52

Roger_Barry :d) Woa tsé les médias et ils falsifient tout pour contrôler le cerveau des gens. Ils ont besoin de cette énergie comme tous les pays qui l´utilisent déjà, c´est tout. Ya aucune bombe derrière tout ça, ce sont des prétextes pour entraver l´Iran.

Les USA et l´Iran ça date, ils ont jamais été pote, ont jamais parlé direct entre eux. Maintenant que la dawa est lancée, les USA ont le pouvoir et veule porter coup de n´importe quelle manière...Tu verras ça va se terminer en guerre là-bas sous prétexte "arme nucléaire en Iran"...Woa les armes de destruction massive elles étaient où en Irak? :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:13:07

Powa :d) KaynT s´est un peu retiré now, j´sais pas du tout quand le retour en force mais j´le sens pas trop là...C´est dommage.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:13:32

mettal>>>>>>>dans un bunker de l´armée amériacaine

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:14:11

Metal, je suis d´accord avec toi, mais bon j´ai pas trop lu sur ce sujet alors c´est un peu normal que j´en connaisse pas beaucoup sur la situation en Iran. Mais si je me souviens bien c´étais l´europe qui avait demandé a l´iran en premier d´arrêter leur activité avec le nucléaire, non ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:14:12

metal> ah ..plate sa :-(

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:15:47

HS: a quelle heure on va avoir les résultats du PQ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:16:06

Barry :d) C´était les USA que je sache, puis après l´Europe mais poussée par les USA encore une fois...Tsé ici ils craignent les USA, ils tremblent comme pas possible mais s´ils croient gagner la sécurité, ils se mettent le doigt dans l´oeil.

En tout cas rien à foutre, si ya la guééérre à l´attaque :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:17:06

Nem >> 20h15, j´ai trop hate :)

Metal, sa ne te dérangerais pas qu´ils attaques l´Iran ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:18:35

bon moi jvais ... allé che po trop koi faire mais tk jmen va :bye: tlm !!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:19:04

Hyp´ >> Bye, j´espère que tu trouvera bientot ce que tu est parti faire :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment