CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:58:45

gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 23:57:49

bon jvais arreté de niaiser avant de manger un claque en arrière dla tete

d´acc*lui donne un coup de batte de baseball*quoi ta dis une claque je t´ai pas donner de claque :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:58:57

Ben zavez du bol, moi je raffole de la neige :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:59:15

Hyp´ >> Pourtant le clip n´est pas compliquer a comprendre, il va avec les paroles ^^ C´est une gagne de jeunes qui vont au campanile, un espèce de maison hantée, chercher un trésor, quand ils arrivent il n´y a finalement rien sauf une croix, les zombie les attaquent et quand le jeune tente d´aller chercher la croix pour se défendre, un autre jeune l´avait prise.

Metal >> Pas chanceux, moi y´a neiger chez moi aujour´hui ! Masis elle a fondu tout de suite après :-(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:59:57

iranien... FAIT moi pô mal :peur: :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:00:33

jipi> ayouch!!!! :( :o))

metal> I love neige !! !! :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:01:36

roger>ok !! fo dire que je faisait de la musculation en regardant le clip fak j´i pas toute vue mais tk !! :o))

real> speces de prégugateurs :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:01:44

LeVraiJohn >> Elle étais pas drole celle la.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:01:44

gtapowa Posté le 16 novembre 2005 à 00:00:33

jipi> ayouch!!!!

plain toi pas je connais un gars y c´est fais battre par 3 gars dans un parking...beni fais pour lui :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:01:58

Aha yaaaah les Iraniens cdé bourrins! :fou: Même pas besoin de dogtag pour tenir une arme à tadatadatada!!! L´autre jour j´me suis caché dans la haie et je tirai sur les passants avec mon pistolet à billes :rire2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:02:31

Non oué elle était pas drôle, les Iraniens ils sont pas méchants, ils savent juste pas conduire^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:02:55

le truc sé que sé en irak... euh entk :desole: israel... :hum:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:03:34

pire que les américain eu!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:03:46

jipi> pove tit pit :o))

metal>moi je visais le poteau de corde a linge avec mon fusil a bille quand j´ai tirer ya un oiseau qui a passer devant et pi je l´ai tuer sans faire expres !! ! :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:04:37

powa :d) Criminel :-(( Tabitou! :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:04:38

C´est pas qu´ils ne savent pas conduire, c´est qu´ils aime l´uranium qui dérangent :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:04:38

hyp :d) meurtrier!! :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:05:22

J´aurais jamais cru ca de toi Hyp !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:05:52

jipi> pi ek mon tire roche mon cousin ma dit de tirer dans les airs pi j´ai froller un corneille !! :rire: j´ai crampé de rire moi !!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:06:39

Roger_Barry :d) C´est leur droit légitime. Ils ont besoin de ça pour lancer l´économie du pays...Maintenant les gonflez pas, les USA pourquoi on vient pas les dépouiller d´leurs armes? :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:06:45

roger> bah!! kossé tu veu!!! spo mon probleme moi !! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment