En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:47:40
moi sa va super !! !
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:47:56
Moi sa va bien
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:48:35
Moi je suis toujours franc et j´avoue que je vais pas bien
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:49:04
Metallixnake Posté le 15 novembre 2005 à 23:48:35
Moi je suis toujours franc et j´avoue que je vais pas bien
ques que ta?
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:49:18
parlez sais grandir
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:49:30
Bien pour être bref, j´ai très mal au ventre depuis ce matin -_-
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:49:44
Aaah, je trippe trop sur la tune campanile de exterio depuis que je l´ai entendu a musique+, j´adore
De quossé qui va pas Metal ?
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:50:00
Metal> kossé kia ?? ? (remarquer le language Kebekwâ)
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:50:40
Oui mais justement, j´capte rien au langage kebekwa
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:50:46
roger> je l´ai vue moi aussi au top rock et ché pas mais... j´ai pas trop accroché!!
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:52:00
Hyp´ >> Pourtant le clip est vraiment hot ! Vraiment le clip je trouve moi
Metal >> T´es francais ? On va bien s´amuser mouhahahaha !
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:52:22
eXtério = Le Savant Fou
Je Suis.. Le Savant Foooooooooouuuuuuuu!!!!
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:53:07
roger> mouais mais jle ketche (comprendre ) pas trop le clip
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:53:30
Non je suis un Iranien qui habite en Belgique =D
D´accord je suis votre jouet car vous avez été mes confidents, je vous dois bien ça
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:53:35
Y´a des gens dans la rue qui nous r´gardent, j´en ai rien a foutre ! J´en ai rien a foutre !
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:55:04
roger> a ouais c´est vrai que les parole sont bonne par exemple
metal> Pi!!! ya tu ben dla neige chevous ??
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:56:11
D´la neige? En Belgique les pics n´atteignent que 600 mètres max, on a quedalle comme neige..Deux ans qu´ya pas eu...
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:56:24
moi y a beaucoup de neige
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:57:08
metal> sorry I don´t speak french deparchevous !!
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:57:49
bon jvais arreté de niaiser avant de manger un claque en arrière dla tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm