En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:54:24
koi pasquen plus ta pas u d´école... Montreal!?
Bammargera56
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:54:30
je suis fatigue !
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:55:43
pourquoi personne a eu de l´école pi moi jen ai eu
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:56:02
Salut...
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:56:54
PASQUI habite a montreal!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:57:10
j´en ai moi hunter , trop le fun de planter quelquun dans la neige
Bammargera56
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:58:34
PS3_Goddess Posté le 15 novembre 2005 à 22:56:02
Salut...
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:59:24
so~a qui tu dit salut
Tinol
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:59:28
Re
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:59:57
bam>>>>>est ce que tu lui en veut encore pour l´affaire de la semaine passée (si oui t´es rancunier)
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:00:31
rancuniere
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:03:46
jva manger
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:04:17
hunter
Tinol
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:04:22
Hunter jen´ai eu moi aussi de l´école non
Tinol
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:05:28
Ouai de l´école
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:06:25
Bin j´dis salut à vous autres duh J´ai dit salut pi personne m´a répondu la première fois
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:06:57
spas juste... dit... sé tu acooze dla gréve...? si oui... nous sai rien qu´une demi journée et sé genre.... 1 fois par 5 mois... contrairement a montreal
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:08:35
real :c´Est con des demi-journée , nous c´Est asser régulir quand même (2-3 cette année)
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:09:50
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:10:35
si pense que ma rvenir l,apres midi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm