ben oui! sa métonne pas! fon juste parlé de montreal sé con! i neige pas juste a montreal! hello! maudite nouvelle!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:50:46
Tinol
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:52:56
Moi je n´ai eu de l´école et de la neige!
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:53:01
le mieux c´est le rugby old school dans la neige comme moi après midi , c´est le fun (mais on gèle a la fin)
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:54:15
moi jé eu de l´école pi pas de neige la pire combinaison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm