CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 00:59:00

mkill~ :lol:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:59:02

KaZ> ya rien d´autre c juste que tu shake mal !! :o))

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:59:31

Veux des mains
Jeu
Je demande des mains
Je demande des mains
Je demande des mains

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:00:00

Mon "mari" dans RO y m´énarve! :-(( J´y demande de tanker mon archer...La y va me tanker, mais on meurt les deux fak on retourne à Prontera, mais la ma mère est arrivé fak j´y ai dit salut pi j´y ai parlé un peu à cause je vient d´avoir mon bulletin...Pi pedant ce temps la Kuroddo (Mon "mari") y´a faite un warp pour retourner à la plage pour me tanker encore...Mais comme j´étais pas la bin j´ai pas pu y aller pi y´a perdu une Bleu Gemstrone (L´affaire que ca prend pour fair ele warp...) Pi la y capotais full juste pcq j´t´ai pas sur l´ordi pendant 1 et quart pi yé parti dans une autre ville...La quand j´y ai demander ques qui fesait y m´a répondu "J´ai besoin d´être seul un peu, la..." Quel con! :honte: On dirait un bébé quia perdu son jouet pi qui boude tout l´monde! WTF! Y´a 17 ans c´te gars la!!! Y boude à cause quia perdu une tite Bleu Gemstrone qui peut racheter n´importe où dans le jeu! Y chiale pcq je suis tjs afk (Away From Keyboard) pi j´ai attendu 10 minutes après lui pour qui me répondu pi y´arretais pas de dire "je re" aux 10 secondes pi MONSIEUR chiale pcq j´t´ai pas la pendant 1 minute pi que j´ai pas dit "je re" Eye...FUCK YOU! :-(( :honte:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:00:10

Shake Shake Shake!
Shake your body, Shake your body!
Shake Shake Shake!
Shake Shake Shake!
Shake your body, Shake your body!

:o))

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:01:06

le gars yavait une femme pi 2 enfants.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:02:03

mrkill> :rire:

so> coudoncs stu un jeu sa ou ben c ta vie !! :rire:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:02:21

Moi aussi je me suis posé cette question là :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:02:33

starnv12 Posté le 15 novembre 2005 à 00:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 00:57:08

KaZ> hé ben heu... TU DANSES MAL !! !! !

la vériter sort de la bouche des gars de 13 ans et moin
===
Une autre mentrie à ton palmarès. Bravo ! :bravo:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:03:32

KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 01:02:33

starnv12 Posté le 15 novembre 2005 à 00:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 00:57:08

KaZ> hé ben heu... TU DANSES MAL !! !! !

la vériter sort de la bouche des gars de 13 ans et moin
===
Une autre mentrie à ton palmarès. Bravo !

ah bon j´ai jamais mentie! veux tu me dire les mentries que j´ai dis?

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 01:03:49

ya personne sur les forum

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:04:20

KaZ>la vérité sort de la bouche des enfants !! je suis un enfant moi pi je di que tu danses mal fack tu m´ostie po sinon jte fourre un coup debat de baseball ek un clou dedans dans la face !! ! :hap: merci de ta compréhension :)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:04:28

starnv12 Posté le 15 novembre 2005 à 01:03:32

ah bon j´ai jamais mentie! veux tu me dire les mentries que j´ai dis?

------------------------------------------

Tu viens d´en dire une là :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:04:31

gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 01:02:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mrkill>

so> coudoncs stu un jeu sa ou ben c ta vie !!

C´pas ma vie...Chu pas NSL MOI! Mais lui on dirait que oui pcq yé TJS la!!!!!!!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:05:16

JP> Pourquoi te les dire si t´es pour répliquer à chaque fois "non c´est pas une mentrie!" ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:05:38

so> non mais ske jveu dire c que... :( c ben réelle sa ste jeu la !! ta juste a crisser le gars dehors pi prendre la maison !! ! :o))

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:05:48

Y ment comme y respire :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:06:30

gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 01:05:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so> non mais ske jveu dire c que... c ben réelle sa ste jeu la !! ta juste a crisser le gars dehors pi prendre la maison !! !

J´ai pas de maison la dedans... :hum: Chu juste mariée avec dans l´jeu....Stoo

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:06:38

jte gage que jipi est en train de retenir son souffle présentement :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:06:40

gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 01:04:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ>la vérité sort de la bouche des enfants !! je suis un enfant moi pi je di que tu danses mal fack tu m´ostie po sinon jte fourre un coup debat de baseball ek un clou dedans dans la face !! ! merci de ta compréhension
===
Je ne me souviens pas avoir dit que je dansais bien d´ailleurs. ^^

Sophie> Au faites, puisque RO est un RPG...y´a une fin à ce jeu ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment