KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 01:02:33
starnv12 Posté le 15 novembre 2005 à 00:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 00:57:08
KaZ> hé ben heu... TU DANSES MAL !! !! !
la vériter sort de la bouche des gars de 13 ans et moin
===
Une autre mentrie à ton palmarès. Bravo !
ah bon j´ai jamais mentie! veux tu me dire les mentries que j´ai dis?