En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 00:51:55
eille vou pouvez tu me mettre le lien du chat jle trouve pas
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:52:36
Y´a un chat asteur? AH ben coudon... j´en manque des boutes moi là
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:52:38
hunter> ya un topic dessus
so> revien en
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:53:28
Sophie> Uh ? Qui ça ? Pas moi j´espère nah ?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:53:30
Tu sais meme pas de quoi j´parle
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:53:52
Ah fichtre, vous êtes un mode quebecois^^
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:54:01
J´aimerais bien savoir justement.
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:54:38
Metal> Et oui ! Bigre alors...^^
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:55:05
so> ah jpensais que tu parlais de moi
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 00:55:08
eille je vais sur le topic mais quand je clic sur cannaux ya pas celui du quebec
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:55:44
Hyp> Pourquoi te sens-tu visé ? As-tu quelque chose à te reprocher ?
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:56:10
ouin moi aussi jvoi pas quebec suis-je aveugle?
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:56:18
Il a besoin d´une procuration d´un sentiment de bien-être
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:56:34
hunter> ouais c´est vrai sa !! !!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:56:55
CryptopsY Tcheck sur la carte, Quebec est juste à côté d´Ontario...
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:57:08
KaZ> hé ben heu... TU DANSES MAL !! !!!
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:58:05
le gars a fin du dernier Clip de Fall out boy y danse full ben.
hunter21_21
Niveau 9
15 novembre 2005 à 00:58:11
quelqun peut me dire sur quel chat il est
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:58:24
MKill> Laule ! Hyp> Change pas de sujet ! Aller avoues !
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:58:35
gtapowa Posté le 15 novembre 2005 à 00:57:08
KaZ> hé ben heu... TU DANSES MAL !! !! !
la vériter sort de la bouche des gars de 13 ans et moin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm