En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:42:18
roger>dDaewd uipuio ??
traduction> a oui ??
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:42:26
Roger> MKill> Oublies tout ça et va t´éclater !
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:42:55
Kazz a de mauvaise influence pour moi...
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:43:41
Bon aller tous sur Kaz! Il faut le déstabiliser
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:43:45
C´est ben mieux venir sur les forums et écouté Rammstein que d´étudier en histoire...
J´voudrais juste tellement avoir une bonne note pour une fois...
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:44:06
bon ceux qui veulent que jme pette la tete sur le clavier qui levent la main
y pourront po voter yon po de main
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:44:38
Metallixnake J´ai eu peur... sur le coup j´ai lu: Bon aller tous sur Kaz! Il faut le déshabiller
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:45:10
mrkill> j´ai lu la meme chose que toi
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:45:14
Moi j´ai une main...
Suis-je suposé ne pas n´avoir???
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:45:54
J´aurias mieux aimer désabiller Kaz Quoi? J´suis tout seul ?
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:45:56
Moi aussi j´en ai une et je m´en sers très bien.
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:46:02
J´en ai meme deux!!! :surpris:
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:46:04
MrKill Woa bonne idée! On fait d´une pierre deux coups
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:46:22
Misère !
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:46:29
mrkill> ta eu photo de toi en trin de la lever .... ?? ? non! et bien ferme la
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:46:48
`
Au j´ai foiré un émoticon taleur... c´est vrai celui là c´est dans un autre forum Que suis-je bête
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:48:39
gtapowa --> Gné?
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:49:14
mrkill> tout a fait d´accord !! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:50:11
Esti d´con
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:51:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm