En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:35:06
I´m out of time! I´m out of fuckin´ time! Deceptacon!
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:35:13
Roger> Salut l´ami l´concierge. ^^ Hyp> :nonnnon:
Starnv12
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:35:19
KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 00:33:36
JP> Tu commences à énerver Mononc Kaz là.
chite je me ramasse avec toi comme mononc?!?!ben je suis tomber vraiment bas
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:35:34
KaZ> et que tu peu supprimé des message !!
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:35:49
Kaz t´es pas obligé de le mettre en rouge
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:36:24
Tiens un francais !! !
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:36:29
Hyp> Ah oui !
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:36:44
Metal >> Ouais mais tu flash plus en rouge
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:37:10
Metal> Je le sais bien. Tu me prends pour qui ?
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:37:51
ouais c´est vrai sa qie KaZ> flah plus !! ! jvais me mettre en pleu pour plus me faire memarquer
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:38:35
Hyp> Tiens, tu te mets à taper avec tes pieds maintenant ? Parce que tu tapes comme un pied soudainement.
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:38:45
que * bleu *
j´écrit de plus en plus mal !! !
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:39:04
Hyp´ >> Faut rivaliser face a Kaz
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:40:18
KaZzou Posté le 15 novembre 2005 à 00:38:35
Hyp> Tiens, tu te mets à taper avec tes pieds maintenant ? Parce que tu tapes comme un pied soudainement. === tu veu vraiment que je tapes avec mes pieds ??
MetalliXnake
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:40:52
Kaz Je te prends pour quelqu´un qui te voit toujours en rouge depuis hier ou avant-hier je sais plus^^
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:41:05
merde j´avais oublier de me mettre en bleu !!
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:41:11
Hyp´ >> Peut être qu´avec tes pieds tu écrirais des messages plus intélligents
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:41:39
Metal> Euh ouais d´accord. Hyp> J´suis bien capable de taper avec mon nez moi.
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:41:47
Ça ne me tente pas d´aller étudier en histoire
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:41:55
pfff ak la tet sa va mieu....
bghgbjghujyujjklklo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm