Metal> Michant ! Je serai ravis de te voir en rouge. Sophie> Bam téteuse ? Mmmh..intèressant.
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:32:56
pis KaZ t´aime tu sa etre modérateur ?? ?
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:33:31
ak un name en rouge
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:33:36
JP> Tu commences à énerver Mononc Kaz là. Hyp> Bien joué CJ !
roger_barry
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:33:57
Bonjour tout le monde !
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:34:39
Hyp> Bah disons que c´est comme avant sauf que ton pseudo est rouge. ^^
Gtapowa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:34:42
KaZ> j´ai esayer de passé sous le pont a l´envers mais jme suis rendu contre que le pont était plus bas que je pensais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm