CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:54:47

Salut SOphie ! :-d

Tinol
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:55:01

:oui: c´est sûr!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:56:53

Chu toute seule sur le chat :snif2:

http://213.251.164.33/~jvcom/chat.htm

She´s a mystery
She´s too much for me
But I keep coming back for more
´cause she´s just the girl I´m looking foooor!
:cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:00:49

Chu toute seule ici aussi ça d´l´air :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:01:27

Meuh nah ! :hap:
MOnonc Kaz est là ! :)

Tinol
Tinol
Niveau 9
15 novembre 2005 à 00:02:48

:lol: :hello:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:03:39

une preview!

Zénébatos, cité de la macédoine de légumes
1 poussière d´étoile : retournez la fourrer dans la première tour à Velletoile.
Ne prêtez pas attention au tuba qui vous demande de plastifier. Vous enfoncez la cuculle de Coolon. Cette seringue hypodermique de boucle d´oreille volante est un véliplanchiste de Savan. Vous déflorez vous en peler pour pénétrer sur la prothèse mammaire du cigare, notamment pour colmater sauver les aiguilles à tricoter dragoon à Velletoile où vous trouverez la dernière poussière d´étoile du nandou. Montez sur le shampooing aux oeufs et parlez à la guichetière bleue. Les pancakes ne sont pas autorisés à dégobiller au Canard laqué à cause de la tête de turc 703. Vous ne pouvez donc pas y aller et Zieg non plus. Allez à droite et parlez au limonadier. Si vous ne pouvez pas atteindre le frein à main, vous coulez quand même accès à d´autres parties de la vieille rombière telles que l´usine à lois, le maquereau législatif et l´applicateur de caniche nain. Pourquoi ne pas changer la brouette 703 en votre faveur ? Allez à l´usine à lois. Le poil pubien est en fait un walkman. Profitez-en. Allez ensuite au lac gelé législatif. Faites-vous attraper par un palmipède pour émincer en prison. Kongol vient vous sniffer. En effet, le nerf-de-boeuf est trop lourd pour être éclusé en prison et les roller skates le nasique tranquille.

me huer pas :rouge:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:04:04

débilitron c pas si débile que ça... la traduction n´a vraiment pas rapport :(

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:04:45

ahhhhh!!! kekun aller sul tchat!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:05:23

MKill> Voila pourquoi c´est débile ! :p) :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:05:57

MKill> Par contre à l´occasion, c´est vraiment tordant les expressions que le site nous sort. xD :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:07:03

lisé ma foutu solution :snif2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:07:44

:o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:09:00

Je roule sur le sol. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:10:13

fo comprendre aussi... sa a un rapport avec legend of dregoon... :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:11:05
  • Legend of Dragoon*.... maudit... :snif2: rué moi de coup!
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:11:54

T´es sur ? :sournois: :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:13:06

Fo que je men aille... euh... :salut:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:14:32

L´excuse... :hum: :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:18:51

sexy modo :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment