J´ai ressus un papier qui m´invite à aller a la rencontre d´entraide pour les gens en difficulté scolaire, dont ceux qui ont moins que 70% de moyennes générale ou qu´ils ont eu des échecs...
J´ai eu 69,9% a premier étape comme moyenne générale et le seul échec que j´ai eu c´est en anglais le 11% en comprehention oral et j´ai juste faite un test sur les 2 qu´il y a eu dans cette catégorie, pi le premier ya plein de monde qui a eu 0 ...
Sérieux c´est vraiment chiant 