En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:03:57
J´veux pas aller à l´école
RealJohn117
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:06:41
pleure avec moi
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:21:16
OMG! Hier mon père m´a appellé! J´étais déjà full contente d´y parler! Pi là y´a prit mon e-mail pi y m´a envoyé un e-mail avec une photo de lui dedans! J´T´AI TELLEMENT CONTENTE! Pi là ma mère est venue peter mon fun en m´disant que c´tait juste une photo...Fak chu aller m´coucher fucking bête pi triste...Pi la est venue me voir pi est venue s´excuser parce qu´elle a voyait pas comment une photo de lui pouvait me rendre si heureuse. Là j´ai dit "tant pi pour toi..." pi a m´a répondu "T´as raison...Si toi ça te fait plaisir bin c´est super! Bonne nuit!" Fak chu redevenu super contente! J´capotais trop quand j´ai reçu la photo la! PAPA
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:26:40
salut gta
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:32:36
t´est un devin toi ou quoi !!
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:34:38
im god allmighty
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:38:14
in french ?
x-3-6-0
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:09:57
pkoi vous arriver de l´école si de bonne heure et moi si tard c´est injuste
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:11:53
je commence a 8h le matin l´école moi alors chialle pas pcq t´est chanceu en maudit
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:13:18
ps: vient sur le chat
http://213.251.164.33/~jvcom/chat.htm
dans le channel #quebec
Bammargera56
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:30:31
moi comprend rien
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:35:34
jpeux taider?
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:51:50
Moi je commences à 9h00 puis je finis à 3h50 ^^ Je trouve ça correct comme heure.
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:53:24
ouais, c´est meiux que mes heures... meme si je les aimes bien
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:55:51
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:56:18
C´est la vie ^^
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:57:11
SoSo ^^
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:58:52
salut
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:59:33
Alors la vie ça va vous ôtes? ^^
x-3-6-0
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:59:55
je commence à 8h je vais manger à 11h le midi je recommence à 12h40 et je fini à 3h30
dans le fond c´est pas si pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm