En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:18:09
Huhu.
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:21:22
tout le monde je débilais des texte
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:24:49
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:25:25
nemesis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:25:57
moi jai juste écrit ske ma mere a gueulé tt fort
MARC-ANDRÉ A GAGNÉ!!!
voyons donc, messemble que jécouterais ste shit la
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:27:07
ont le sais maintenant c´est sûr!
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:27:18
Ouf...
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:28:19
Ouf ? Okayyy chu sur ke tu va trouver kkun stupide pck yécoute pas les memes émissions ke toi.
Nywayz.
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:28:42
quoi J´entent plus rien aaaaa
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:29:04
ah la la...
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:29:48
feuer frei (xXx Soundtrack)- rammstein
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:31:57
Comment c´est calme
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:33:28
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:33:29
Trop calme personne
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:33:49
Normal ils sont frus après moi à cause que j´aime pas leur émission
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:34:03
une personne!!!
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:34:45
Quel émission Star Académie pas ça!!
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:35:27
La vie!!!
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 04:36:14
L´émission c´est la vie
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:36:57
La vie plate!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm