MrKill> T´es pas modo, tu ne peux pas comprendre.
PS3_Goddess ah c´est pour ça que plus personne ne postait tout à coup ^^
Voila je suis en bleu juste pour toi MrKill !
Kazzou J´espere qu´un jour je pourrai le comprendre, être modo c´est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie j´imagine.
Ah bin non j´suis en rouge. Fuck alors ! xD
Euh... Kazz. C´est du rouge que je vois
MK, je le suis deux fois modo XD
MrKill> Ouais...c´est vraiment compliqué ce site de fou.
La modération t´as mangé une parti du cerveau on dirait
En effet, à consommer avec modération.
Jeux de mots. Mots de jeux.
Admirez le jeu à chier.
Elle est bien bonne
Bref, j´vous laisse. J´ai un CD a graver. Bye.
Bon, ya école demain... je crois que je vais aller me couché
j´essaierai de revenir demain soir, malgré que j´ai un gros test d´histoire mardi et que je n´ai pas commencé à étudier encore.
MARC ANDRÉ OMFG
LA FOULE EST EN DÉLIRE
MARC ANDRÉ A GAGNÉ
BON ALLEZ VOUS COUCHER LES MÉMERES
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
YArkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Hein? Quoi? hein? hein? Quoi? Hein? quoi? Quoi? Quoi? Hein?
JAI DIT YARRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK