CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:38:37

Anyway, amusant vidéo :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:40:20

S´il y a une trompette ça doit m´interressé :p)

Mais bon... moi ça me prends plus de temps que tout les autres avant que je puisse la voir à cause de mon internet de pipi caca poil... :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:41:12

De passage ! :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:41:18

à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce bol de muesli kebab plasma rôti à rayures nain est fait pour vous Venez faire l´insecte coprophage tous les pissotières de bol de muesli d´agneau rouges frits premiers génériques!

NiGhT «trop fun» LiFe and QuÉbEc «Le Trou» PoWaAa

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:42:22

Petit défouloir amusant :p)

http://www.inicia.es/de/Turbo_J/metelev1_01.swf

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:42:25

Tk, j´fûs heureux de vous parler. :sarcastic: :)
Bye. :)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:43:13

:bye: KAz

Mais t´as vu le lien que j´ai posté ak la chicane de couple? :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:43:56

Ehhhhh

:salut: Kaz

:bye: Kaz

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:45:43

à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, cet arbalétrier de margoulette à l´ancienne d´agents de la vieille croûte d´aspirateur yéyé haché géant à mazout d´espadrilles poubelle d´assaut sauvage d´essoreuse d´épuisettes vertes périodiques plombées de gros mots géants apéritifs américains rôtis en daube en promotion garni à came d´horloge atomique à bijoux d´accordéon d´armoire à pharmacie baladeuse d´oiseau d´émission d´avaler qui pue à plier d´huile pare-balles split d´embuscade gluante dépilatoire à café basse angulaire caucasien en plastique pour chien basané d´harmonica kebab plasma rôti à rayures nain est fait pour vous Venez faire l´insecte coprophage tous les petits pois glacés d´assaut en colère bulgares poilues à asperger d´angine écossaise d´écran plasma à subodorer d´émission d´indiens alpins d´ergastoplasme en or chinoises nasales d´austro-hongrois rôti d´iguane spontanée des plombiers zingueurs en peluche d´assurance artificiels d´huile échangistes d´asymptote oblique mammaire d´émission de sucs gastriques à oxygène d´escalier en colimaçon baladeuse de nuit d´hélicoptère lacrymogènes d´haleine d´armoire à pharmacie écossaise d´oreille d´oscilloscope mac nuggets à mazout à l´esquimau piégée chauffante d´appareil dentaire pubien à l´ancienne de glaires lacrymogènes à l´idiot du grand dadais de chèque en bois de grand bonheur d´essence d´alarme à interloquer polyphoniques à l´huile communistes carnivores d´autruche garni d´aérofreins d´acras d´escargots en chocolat aux bas à varices grégoriens délavés exquis anti-stress d´escarbille à l´adjudant-chef à l´âne mort postales grasses à halogène libertin à eau feuilletée en latex d´agneau rouges frits premiers génériques!

NiGhT «trop fun» LiFe and QuÉbEc «Le Trou» PoWaAa

:gne: je suis le meilleur des Debilitexte!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:47:19

Désormais, je ne posterai plus en rouge. :ok:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:47:57

Merde ma pas lire sa a 9:47 du soir moi :nah:

Mais j´ai déja fait des textes plus long que sa, en radotant un peu en changeant de sujet dont je n´étais pas suposé parler...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:48:01

C´tu supposé être drole?

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:48:10

Kaz :d) Et pourquoi ? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:49:17

Alexo> Problème d´identification. À chaque fois que je poste, on me demande un pass de modération et ça devient chiant à la longue.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:50:59

Tu ne poste plus en bleu non plus? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:51:38

Non puisque rouge/bleu ça revient au même.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:51:39

ah, je remarque que tu la fait tout à l´heure... ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:52:13

Wow ca défoule c´te jeu la :p)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:52:14

ben y demande pas de pass d´identification en bleu... anyway.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:52:23

Et puis, KaZzou en noir ça fait beau non ? :o))
Faudra vous y habituer. :p) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment