En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:17:10
Bam Onnnnnhhh stu platee
LOLLLLL Shitt yé ke trop laid le gars!!
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:18:01
gtapowa Oui ça viens d´une émission appeler les justiciers masquer, c´est a Radio-Énergie et souvent ils invite un gars ou une fille a faire un tour au téléphone a leur blondes/chums
La pluspart du temps c´est des filles qu´ils invitent
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:18:48
mrkill> ouais j´ai jconnais stémission la !! mais la sont quand meme po pour passé sa a la radio !! !!
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:19:19
OMG!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:19:25
bon moi faut que ji vais !! criss d´école demain !! tlm !! !
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:19:50
bammargera56
Bon ils invitent la fille à appeler son chum pour lui faire croire qu´elle s´en va a Cuba avec un autre gars dont lui sa le rendrait jalou. Mais squi arrive c que sa lui dérangeais pas bla bla pi la y disait que ya c petite occupation a lui ailleur pi la la fille dit où sa ailleur? pi la le gars yé comme bouché pendant 3 minutes pi a fin y dit qui a une femme et 2 enfants pi la la fille a la comme QUOI!!!! TU MA JAMAIS DIT SA´ CRISS FUCK YOU! Une grosse chicane de coupe
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:20:04
Bye Hyp´ !
Yen a tu dautre des affaires de meme ?
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:20:24
gtapowa C´est en direct...
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:21:08
Alexo J´ai pogné sa en me ballandant dans le forum de follerie.com
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:21:40
Ahh ok
Bah on devrais pv en trouver dautre ^^
CryptopsY
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:25:38
yé bin stupid ste gars la
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:28:48
http://www.kamazutra.be/meme/
Trop drole la grand mere
A s´endort dans la rue
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:29:03
CryptopsY Parfais portrait de qq1 qui trompe sa femme
CryptopsY
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:31:29
http://media.putfile.com/Wedding95
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:35:40
La chute de gens! Ctun bo montage, mais j´aime encore mieux le truc avec la fille pi son chum qui se chicane au téléphone
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:35:49
LOOOOOOOOL!
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:36:19
Ceci prouve que se marier peut être très ennuyant.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:37:10
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! TROP DRÔLE LA TROMPETTE!!!!
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:37:31
Ah je croyais que c´était des pertes de connaissance dû à l´énervement et le stresse
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:38:35
Ouais ils perdent connaissance lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm