En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:48:02
NSL???
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:48:59
gtapowa
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:49:54
No Social Life
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:50:46
Ok
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:51:22
Ben c´est du social que l´on fait sur les forum
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:52:25
Bah... social sur un forum et dans la vrai vie c´est très différant.
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:53:16
MrKill001 Posté le 14 novembre 2005 à 02:51:22
Ben c´est du social que l´on fait sur les forum === no-life
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:53:47
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:55:19
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:56:28
quesqki vous fait rire??
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:57:18
On s´calme Hyp´
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:57:48
alexo> kossé ke j´ai dit
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:58:14
Ouin! Calme toé l´poil des jambes
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:58:47
scorrect j´ai compris
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:59:32
j´ai posté comme 200 message aujourd hui !! !!
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:00:52
Wario> c´est qui ton criss d´enculer que jle calme !! !!
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:01:02
Puis c´est toi qui traite les autres de no-life?
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:01:58
wario> j´ai pas resté aujourd hui aujourd hui c´est juste que j´ai posté beaucoup en peu de temps !! !
Alexo
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:02:25
Wario Les nerds esti
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 03:02:30
j´ai pas resté longtemps**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm