En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:27:04
Wario sa va?
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:27:13
Hitman c´est trop compliquer pour moi d´essayé de faire les missions silencieusement...
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:28:37
moi je suis toujours "tueur en série"
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:30:37
Oui je vais bien.
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:32:21
wario moi aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:33:47
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:36:25
Bon aller salut all. !
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:37:09
kaZ et quoi ps3???
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:41:28
J´ai rien dit moi
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:41:34
Bon je vais joué a un jeu tout le monde
le_meurtrier4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:41:35
Y a plus grand monde...
le_meurtrier4
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:42:18
Et dire que c´est LE forum Québec
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:42:51
non je reste alors
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:43:05
Et ça change quoi que ça soit LE forum Québec Le monde a pas juste ça à faire même si c´est LE forum Québec...
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:44:24
Ouai alors
WarioWings
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:45:12
On a pas juste ça à faire d´être sur un forum
On a une vie nous!!!
MRKILL001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:45:39
Moi jai une mort
Tinol
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:46:21
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BYE
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:46:22
On est pas NSL, comme p-e certains...
Gtapowa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:46:39
exposer de métallica a m+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm