CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:01:11

à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce poivron farci aux pétales de maïs d´avions à réaction est fait pour vous Venez faire l´hôtel de frais de port obligatoires apéritifs tous les lymphocytes d´oiseaux!

NiGhT «c´est mon coup de gong petit canard» LiFe and QuÉbEc «Beta «je crois que ca va pas être possible» Version» PoWaAa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:01:17

PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 22:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce clafoutis aux myrtilles est fait pour vous Venez faire l´hôtel de passes tous les poumons!

NiGhT «c´est mon choix» LiFe and QuÉbEc «Beta Version» PoWaAa

Ouais on sait je l´ai déjà faite...

I have faim I have always faim!
===
Bin là ! Eat coliss ! EAT!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:01:51

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 23:00:46

JP> Et te voila dans la merde ti-gars.

je mesure 5p4 je suis pas petit

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:03:10

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 23:01:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 22:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce clafoutis aux myrtilles est fait pour vous Venez faire l´hôtel de passes tous les poumons!

NiGhT «c´est mon choix» LiFe and QuÉbEc «Beta Version» PoWaAa

Ouais on sait je l´ai déjà faite...

I have faim I have always faim!
===
Bin là ! Eat coliss ! EAT!

kazzou arrete les blaspheme ta pas le droit dans dire

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:03:14

JP> Bah tu m´arrive pourtant à la hauteur des couilles. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:03:36

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 23:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce poivron farci aux pétales de maïs d´avions à réaction est fait pour vous Venez faire l´hôtel de frais de port obligatoires apéritifs tous les lymphocytes d´oiseaux!

NiGhT «c´est mon coup de gong petit canard» LiFe and QuÉbEc «Beta «je crois que ca va pas être possible» Version» PoWaAa

C´est beau...On a comprit :(

Starnv :d) LOL! J´mesure genre 5p7-8 :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:05:29

:o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:06:37

Hunter> Blasphèmes Powam Sti ! :( :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:08:35

Plus personne.

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:09:52

:oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:10:22

Yep. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:11:46

:cd: Metallica - Unforgiven II :cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:13:37

:o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:14:46

:cd: Alexo - Je ne suis plus là :cd:

^^

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:15:07

Très...actif Mesdames et Messieurs.

"Effactivement Jean-Piarre !! " dit le gros grassouillet dans l´coin.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:15:46

En fait, c´est qui qui a gagné hier soir?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:16:56

:bye: Alex :-(

Metal :d) Si tu regarde les pages ou je criais comme une folle tu pourras en déduire que les Canadiens ont perdu :nah:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:18:30

c vrai on a encore perdu :snif2: :honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:18:43

Woa trop cooooool! Le sirop d´érable a gagné :-d :fete: :content:

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:19:21

Je ne suis pas quebecquois mais je veux bien parler avec vous tous ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment