KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 23:01:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 22:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce clafoutis aux myrtilles est fait pour vous Venez faire l´hôtel de passes tous les poumons!
NiGhT «c´est mon choix» LiFe and QuÉbEc «Beta Version» PoWaAa
Ouais on sait je l´ai déjà faite...
I have faim I have always faim!
===
Bin là ! Eat coliss ! EAT!
kazzou arrete les blaspheme ta pas le droit dans dire