CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:52:55

LOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Kaz :d) Owiii tu ne savais pas que moi et sophie on travail pour la science :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:53:31

So :d) LOLLLLLLLL Ah non ? :( :rire:

En tk tu fais bien sa :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:53:37

PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 22:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle a des jeans.

Sophie = Bête de Sexe

T´as pas encore catcher que en dessous d´la table en art c´tait pas Amélie, ni Léon, ni le prof, ni Jess
===
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

:ouch4576:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:53:38

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire:

:ouch: :ouch: :rire: :rire: :ouch2:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:53:44

Pourquoi les filles mettent jamais leurs adresses?

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:08

Bon moi je part @++

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:23

Putain qu´on en apprend des affaires sur un forum. :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:23

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:53:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So LOLLLLLLLL Ah non ?

En tk tu fais bien sa

Merci :cool:

Le_meurtrier4 :d) Je savais pas que t´étais une fille :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:54:48

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:53:44

Pourquoi les filles mettent jamais leurs adresses?

a cause des gars comme toi...et moi!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:55:40

starnv12 Posté le 13 novembre 2005 à 22:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:53:44

Pourquoi les filles mettent jamais leurs adresses?

a cause des gars comme toi...et moi!

Tu m´enlève les mots du clavier *copyright Alexo* (sauf pour le et moi)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:56:18

Tiens, j´viens d´ouvrir une fenêtre MSN et je vois Meurtrier qui me dit "Salut"..."dernier message reçu à 4:23". Toujours sans réponse xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:57:00

Comme c´est dommage :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:57:03

so :d) ta pas encore remarquer que c´etais moi qui enlevais tes touches de clveirs?? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:57:35

Tiens, JP le voleur de touches. Ça sonne bien j´trouve.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:57:44

clavier**

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:57:57

à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce clafoutis aux myrtilles est fait pour vous Venez faire l´hôtel de passes tous les poumons!

NiGhT «c´est mon choix» LiFe and QuÉbEc «Beta Version» PoWaAa

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:59:02

Tu m´enlève les mots du clavier *copyright Alexo* (sauf pour le et moi)

:cool: :cool: :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:59:09

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce clafoutis aux myrtilles est fait pour vous Venez faire l´hôtel de passes tous les poumons!

NiGhT «c´est mon choix» LiFe and QuÉbEc «Beta Version» PoWaAa

Ouais on sait je l´ai déjà faite...

I have faim :( I have always faim! :rouge:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:59:27

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:57:35

Tiens, JP le voleur de touches. Ça sonne bien j´trouve.

traite moi pas de voleur ta pas de preuve*vole le porte feuille a kaz*maintenant ta une preuve :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:00:46

JP> Et te voila dans la merde ti-gars. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment