CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:44:08

Le Débilitexte c´est comme le Débilitron mais au calepin de s´en pisser au bébé kangourou, il s´en prend au type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin ! Ouais, je sais, ça veut rien dire, mais je trouvais que ça en jetait un kiwi... Enfin, tout ça pour dire qu´avec le Débilitexte, tu pourras débiliter tous les annales que tu voudras : les accumulateurs doux de ton étincelle, les auscultations de ton petit cousin, l´olive de ton nouveau téléviseur à écran plasma laser injection directe turbo intercooler 16 soupapes, et aussi ta pince à épiler de diaphragme (parce qu´il faut pas s´écornifler, hein, ça va enclaver par arriver, si tu passes ton temps sur cet oiseau de malheur)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:44:09

Version Originale>
KaZzou le joyeux modérateur, se promenait dans les champs lorsque tout à coup, il vit une bête de sexe. C´était une femme, avec un T-Shirt rouge. Kaz fût émerveillé et sa culotte déchira.

Version Débilitée>
KaZzou le curé de campagne modérateur, se promenait dans les nuages toxiques lorsque tout à coup, il vit une clé de douze de molaire. C´était une vieille mansarde, avec un Partenaire en latex rouge. Kaz fût émerveillé et son horloge atomique déchira.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:44:10

hunter21_21 Posté le 13 novembre 2005 à 22:43:30

kazzou~ Hunter> Ptdr ! Tu monste dans mon estime. ^^

fo toujour se mettre du coté des plus haut

pour mieu tomber en bas :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:45:45

starnv12 Posté le 13 novembre 2005 à 22:44:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hunter21_21 Posté le 13 novembre 2005 à 22:43:30

kazzou~ Hunter> Ptdr ! Tu monste dans mon estime. ^^

fo toujour se mettre du coté des plus haut

pour mieu tomber en bas
===
...pour finir du côté des crêpes au ketchup ! :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:46:15

pour finir dans l´estomat :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:46:29

Version Originale :
rockKon Posté le 13 novembre 2005 à 22:41:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Version débillitrée :
rockKon Posté le 13 novembre 2005 à 22:41:17 Avertir un rhume carabiné à propos de ce ferry boat !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:46:45

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Version Originale>
KaZzou le joyeux modérateur, se promenait dans les champs lorsque tout à coup, il vit une bête de sexe. C´était une femme, avec un T-Shirt rouge. Kaz fût émerveillé et sa culotte déchira.

OMG!!! J´ai un T-shirt rouge en ce moment!!! :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:47:29

Sophie> Je pensais justement à toi. Mais je ne savais pas de quel couleur était ton pantalon (si t´en as un^^) alor je ne pouvais continuer. :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:48:11

Eye ca va faire le flood la :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:48:14

so :d) mefie toi kaz ben c´est cullotes déchire a un rien a fin sa coute cher :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:48:26

Elle a des jeans. :-p

Sophie = Bête de Sexe :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:49:24

Bin en faite du encore en pyjama, mais les haut est rouge fak...

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle a des jeans.

Sophie = Bête de Sexe

LOL! :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:49:36

Version Originale : Les gentils policiers qui veulent le bien des gens veulent protéger Jean-François.

Version Débilitrée :
Les choux à la crème policiers qui veulent le bien des fruits de mer veulent protéger Jean-François

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:49:46

:lol: :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:50:24

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:48:26 Avertir un tubercule à propos de ce poulet rôti !
Elle a des matelas pneumatiques.

Sophie = Bête de Sexe

:rire: J´ai ça des matelas pneumatiques moi!? :ouch2: Ah bon! :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:50:55

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie = Bête de Sexe
===
Si Si ! :-)

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:51:46

LOOOL Sophie = Bête de sexe !! !!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:52:05

Yes! Je suis revécu!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:52:16

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle a des jeans.

Sophie = Bête de Sexe

T´as pas encore catcher que en dessous d´la table en art c´tait pas Amélie, ni Léon, ni le prof, ni Jess :sarcastic:

:rire: :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:52:35

Je ne sais pas pourquoi j´ai dis ça, ni comment je sais ça mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment