CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:37:33

sam-99 :d) Je peux bien dire que j´en ai eu 4000 tantot :(

On parlait bien des 10000 de Sophie , des 20000 de Kaz et des 50000 du topic , ça ne fait pas d´eux des boosteur :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:38:02

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:37:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´écris comme un pied ce soir.
Bonjour les fautes d´ortographes.

:rires: ah non un fottes :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:38:29

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:36:28

JP> À chaque copies brulées, 5 autres sont imprimé.

a va manger une volée ta criss de photo copieuse! :sournois:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:38:29

Moi je ne fais jamais de fautes.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:17

:hello:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:26

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je ne fais jamais de fautes.

moie noon plue :non:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:47

Allô bonsoir :sors: :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:47

:salut: RockKon

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:49

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:37:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´écris comme un homme de cro-magnon ce soir.
Bonjour les cloches d´ortographes.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:39:50

Version originale>
Sophie, la déesse en personne, est la fille laplus belle et la plus sexy que j´ai jamais rencontré.

Version débilitée>
Sophie, la tarentule en personne, est la voiture piégée laplus belle et la plus sexy que j´ai jamais rencontré.

:o)) :o)) :o))

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:40:49

starnv12 Posté le 13 novembre 2005 à 22:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:36:28

JP> À chaque copies brulées, 5 autres sont imprimé.

a va manger une volée ta criss de photo copieuse!

a chaque photo-cpieuse peter 10 de reconstruite

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:40:54

Salut Rk ! :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:40:57

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:39:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allô bonsoir :sors:

On peut tu savoir à qui tu dis ça :(

Kaz :d) LOL!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:41:17

Felicitation KaZzou pour etre le Moderaterreur.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:41:23

Hunter> Ptdr ! Tu monste dans mon estime. ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:41:25

quelqu´un peux m´envoyer un lien de débilitron ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:41:32

hunter21_21 Posté le 13 novembre 2005 à 22:40:49

starnv12 Posté le 13 novembre 2005 à 22:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:36:28

JP> À chaque copies brulées, 5 autres sont imprimé.

a va manger une volée ta criss de photo copieuse!

a chaque photo-cpieuse peter 10 de reconstruite

je vais détruire la photo photo copieuse :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:41:49

Montes*
Rk> Merci ! Je t´aime. :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:41:54

http://debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:43:30

kazzou~ Hunter> Ptdr ! Tu monste dans mon estime. ^^

fo toujour se mettre du coté des plus haut
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment