KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:27:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol un p´tit coup de beau gosse à ce que je vois. Attendez, j´appel un couple libertin à vous.
Kaz fait ressortir son coté que moi seul connait
sam-99
Ehhh discuter
Toi pk , pr memmerder?