CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:31:02

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:27:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol un p´tit coup de beau gosse à ce que je vois. Attendez, j´appel un couple libertin à vous.

Kaz fait ressortir son coté que moi seul connait :-p

sam-99 :d) Ehhh discuter :( Toi pk , pr memmerder?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:31:32

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:30:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que KaZzou n´est pas assez... sérieux pour faire le modérateur.
===
Un modérateur a autant le droit de faire le débile qu´un autre forumeur. C´est dans le contrat de modération. :hap: :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:32:09

...en autant qu´il ne dépasse pas les limites. :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:32:38

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:31:32

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:30:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que KaZzou n´est pas assez... sérieux pour faire le modérateur.
===
Un modérateur a autant le droit de faire le débile qu´un autre forumeur. C´est dans le contrat de modération

  • prend le contrat et le fais bruler* maintenant y est ou le contrat? :o))
hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:32:39

Aller à la face de truie : << 2521 | 2522 | 2523

:lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:33:22

Alors suit mon exemple :mort: :fou: :fou: :fou: Allons caller 1 litre d´azote liquide!!! :mort:

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:33:37

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:34:14

JP> Dans ma valise bien sur ! Une centaine de copie sont cachés dans ma maison et une autre centaine dans les bureaux de JV.com... :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:34:30

le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 22:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors suit mon exemple Allons caller 1 litre d´azote liquide!!!

C´est quoi le rapport? :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:34:39

sam-99 Posté le 13 novembre 2005 à 22:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Tes la pour draguer ou avoir le plus de baguette pas trop cuite ?

Les baguettes. :cool:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:34:52

Moi j´men fou que la Terre fasse un effet de serre. On ira tous se beigner tout nu dans un bain d´azote liquide :mort: :lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:35:04

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 22:34:14

JP> Dans ma valise bien sur ! Une centaine de copie sont cachés dans ma maison et une autre centaine dans les bureaux de JV.com...

merci maintenant me reste plus que aller faire bruler les copies :o))

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:35:25

sam-99 Ehhh discuter Toi pk , pr memmerder?

------------------------

Sa sers a rien de dire:
J´ai eu 4000 tanto.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:35:36

C´est quoi le rapport? Y en a pas :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:35:57

Esti qu´il y a des conseillers municipaux vraiment pas rapport sur les frelons de JV.com! Je ne vise personne bien sûr... :rire2:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:36:17

:lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:36:28

JP> À chaque copies brulées, 5 autres sont imprimé.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:36:57

sam-99 Posté le 13 novembre 2005 à 22:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sam-99 Ehhh discuter Toi pk , pr memmerder?

------------------------

Sa sers a rien de dire:
J´ai eu 4000 tanto.

Ça pas plus à quekchose de commenter la dessus pendant 3h la :( :cd: Tourne la page :cd:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:37:08

Y´a tombé une bombe sa rue principale :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:37:14

J´écris comme un pied ce soir. :(
Bonjour les fautes d´ortographes. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment