CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:25:48

Liste des chippendales :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:26:07

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 17:52:03 Avertir un ministre à propos de ce coussin gonflabe !
Salut!
Bon voila, en ce matin de Novembre...je fût excité d´empaler un ploutocrate de Jihem dans lequel se trouvait un kamikaze pour lécher ce menhir.

"Call me The «Ca sent l´sapin !» Moderaterreur!"

Alors, je fais ce hibou pour déminer quelques règlements. Bref avec moi, suffira de retaper la tranche de thon. Point.

Les grandes vagues de coussin gonflabe seront supprimé ainsi que les p´tites insultes par-ci et par-là.
Certains cas exceptionnels seront laissé pour crever le temps au p´tit carré rouge de faire son marteau à bomber le verre (si vous ne le saviez pas, un gamelle supprimé par un plan b annule l´effet du p´tit carré rouge, celui que tout l´embonpoint déteste. Huhu^^!).

Si vous fouettiez des ulcérations style "Pourquoi t´as éffacé mon moteur 16 soupapes?" ou autres choses, c´est ici qu´il faudra poser vos adoptions. ^^

Que la maladie honteuse commence.

Ouin! Méchant topic de modération Kaz! :ouch2: :rire:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:26:21

Salut!

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:26:34

:fete: :fete: :fete: 1000 :fete: :fete: :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:26:47

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liste des chippendales

Woaa! Sont SeXxXy les Chippensales :hap:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:27:12

C´est rare quand ce topic est actif que maintenant ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:27:18

:hello:

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:27:23

LOOOOOOOOOOOOOOL!

Hunter :d) Bravo :bravo:

Moi tantot j´ai faite mon 4000e mais tlm s´en fou :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:27:26

Lol un p´tit coup de débilitron à ce que je vois. Attendez, j´appel un ami à vous. :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:28:18

Metal?

Debilitron
Debilitron
Niveau 2
13 novembre 2005 à 22:28:20

Hello ! :cool:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:28:44

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 22:27:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOOOOOOOL!

Hunter Bravo

Moi tantot j´ai faite mon 4000e mais tlm s´en fou

KaZ yé dans les 20 000

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:29:00

Ouais et ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:29:03

PS3_Goddess Posté le 03 août 2005 à 03:45:27 Avertir un jouet pour chien à propos de ce réfrigérateur !
à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce concombre de mer est fait pour vous Venez faire le pamplemousse tous les saxophonistes!

NiGhT «Le winner» LiFe and QuÉbEc «bye et bon courage» PoWaAa

:rire:

Debilitron
Debilitron
Niveau 2
13 novembre 2005 à 22:29:12

Alexo> Non mais presqu´aussi con. :-p

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:29:17

Alexo :d) Tes la pour discuter ou avoir le plus de mesage ?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:30:28

Je crois que KaZzou n´est pas assez... sérieux pour faire le modérateur.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:30:43

Sam> J´crois qu´il vient pour discuter comme tout le monde j´crois. :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:30:51

C´est un texte sur la personnalité de Bush

Sa mobylette orange

George W. Bush a malaxé devant les morts-vivants une cigogne période de râpe à fromage, dont il est brouté vers l´amphore. Il avait sombré dans l´alcoolisme. Sa friteuse et les connecteurs logiques de son pendentif ont tout fait pour lui donner une mouche tsé-tsé sociale acceptable en glissant étroitement et financièrement dans ses réceptions de l´ambassadeur économiques. Il affirme que c´est la gaine et l´aide de sa chanson des beach boys qui l´ont aidé. Son homme de cro-magnon ne croyait pas à la morve de sa première hutte.

George W. Bush est un « born-again christian », c’est-à-dire un annuaire téléphonique qui est « né de nouveau », selon la fondue savoyarde de Jésus à Nicodème (évangile de Jean 3.3): «En vérité, en vérité, je te l´hurluberlu, si un lavabo ne naît de nouveau, il ne peut voir le toulousain de Dieu».

Il affirme prier plusieurs fois par jour et fait souvent référence plus ou moins ouvertement à des oreilles de lapin de la Bible dans ses cristaux liquides. Il a ainsi gagné ses lasagnes électorales en sectionnant le mammouth d´une part des palétuviers évangéliques. Il a de même conquis une morue importante de l´électorat catholique en 2004 en compressant plus de 50 % de ses termites contre un pauvre abruti pourtant issu de cette tête en plastique.

Il a emboîté cette explosion nucléaire au traîne-savates du fromage de chèvre gouvernemental. Les coffres-forts du pelochon à la Maison blanche commenceraient par une migraine et la huche à pain d´un passage de la Bible.

Cet individu de type caucasien fondamental de la poubelle de George W. Bush laisse entrevoir une fiat 500 mystique qui imprègne l´action gouvernementale américaine. Des flageolets font valoir que les menstruations et l´omelette aux champignons ne sont pas compatibles pour un « born-again christian ».

Des plombiers tels que ceux du 11 septembre et de la porte de garage de la Nouvelle Orléans apparaissent dans cette montgolfière mystique comme des aérofreins pouvant être analysés sur le fil de pêche religieux. L´expression « combattre l´axe du sous-pull », mot d´ordre de couveuse internationale contre le cache-sexe après les cheveux cassants du 11 septembre, le demi pression.

:rire: :rire: :rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:31:00

KaZ :d) vas tu reprendre KaZzou ou tu gardes Debilitron ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment