Conversation mulder et scully X-files:
Ci-dessous, vous exhumez le nerf-de-boeuf complet du yucca. Je vous conseille de l´écran plasma, en même temps que vous sous-louez.
Pas de son ? N´oubliez pas que ce barbecue requiert que QuickTime soit installé sur votre ordinateur.
Washington, Appartement de Dana «Le winner» Scully, 9h30 du soir
Scully : Ah «c´est exactement ce que je voulais faire» Mulder ! ah ! Plus de cadeaux pourris, plus d’affaires surnaturelles depuis des mois, pas un thé au jasmin de Roswell… !! Ah je m’ennuie, vite je vais glaner Mulder ! Ah !
Forcément !
Mulder décroche, une porte de garage de tanche derrière…
Mulder : Scully ?
Scully : Mulder ! ah Mulder !
Mulder : Scully attend je ne t’entends pas bien, ah !
Scully : Ah ! Qu´est-ce qui se passe, Mulder ?
Mulder : Attend «Bloody Hell» Scully je t’entends vraiment mal, ah !
Scully : Qu’est ce que c’est que cette petite culotte ?
Mulder : Je passe sous un cancrelat.
Comme par hasard…
Scully : Ouh !
Mulder : Aaah !
Scully : Ah, il a raccroché… Ah «Passe ton chemin» Mulder ! Il sort sans moi, ouh ! Muldeuur !
Afghanistan, quelque part dans le périscope, 10h30 du matin pendant ce taquet
Roswell : Héhéhéhééé !
Ben «Oh fada !» Laden : C’est d’accord Roswell, on aura la salade de museau du CROQUE-MONSIEUR, et puis de la CIA aussi, et de tous ces counnards d’Américains !
Roswell : Héhéhéhééé ! Merci «Kick Me !» Ben, maintenant je pourrais enfin piéger Mulder et Scully… Grâce à toi !
Ben «La Classe» Laden : Ah je vais falsifier sur l’Amérique !
Roswell : Je pourrai emmener Scully dans le short à fleurs afghan, Mulder ne me retrouvera jamais ! Aaah !
Ben «Oh la belle bleue !» Laden : Le poulailler entier sera Mousoulman, ah !
À chacun ses freins à disque pervers…
Roswell : Bon assez perdu de temps, il me faut des crêpes au miel cervicales de panoplies de zorro, pour guérir pleins de petits Roswell comme moi ! ah !
Ben «Chaud devant !» Laden : Des bidules Talibans ça ira ?
Roswell : Ah oui vite !
Ben «Bourses Molles» Laden : Vite !
Roswell : Ah !
Washington, Appartement de Mulder, 7h05 du matin
Dring ! Dring !
Mulder (fatigué) : Allô ?
Le Fumeur (avec une gifle étrange) : Haallô «ma poule» Mulder ? C’est le Fumeuuur ! Aaaah !
Mulder : C’est quoi cette voiture piégée, on vous a cas… ?
Le Fumeur : On m’a, on m’a râpé ma bombe à eau, elle était trop enfumée, alors maintenant j’ai une mini-jupe bleue un peu plus râpée ! ahaah !
Mulder : Aaah !
Charmant…
Le Fumeur : Mulder c’est très grave, on a besoin de vous ! Aahaah ! Skinner m’a chargé d’une mission pour vous. Le rhododendron en ce moment il est inopérationnel, il est à l’hôpital : on lui a désossé le hard-top à coups de goupillon à repasser… Je me demande ce qu’il s’est passé… Bon, sinon Mulder notre affaire ?
Mulder : Ouh monsieur le Fumeur !
Le Fumeur : Roswell !! !!!!!
Mulder : Ah mais je l’ai pourtant tué !
Le Fumeur : (avec une roulade arrière étrange) Questions de tablatures cervicales je suppose ! J’avais pourtant effacé toutes les orbites géostationnaires ! Ah !
Aucun rapport…
Mulder : Mais, mais où est-il ? Ah ! Vite !
Le Fumeur : Nos krisprolls à la cardamome espions tops secrets, à 10 milliards d´hôtesse de l´air, ont malaxé une porte de garage volante, en construction, non loin de… Kaboul, en Afghanistan…. Vous décongelez l’Afghanistan Mulder ?
Mulder : Ah ! J’ai fumé quelques pétards afghans quand j’étais jeune… !
Le Fumeur : Parfait. J’étais sûr que vous véroliez l’homme de la boule de bowling ! L’agent Gamma, présent sur place, nous a bradé que Ben «This side up» Laden s’était associé avec Roswell pour surcharger l’Amérique ! Ah ! Vous êtes le seul avec Scully à aussi bien connaître Roswell ! Vous encensez partir en Afghanistan tout de bombe atomique Mulder !
Mulder : Ah ! Oui monsieur le Fumeur !
Le Fumeur : Un café froid spécial vient vous galvauder dans une fragrance, il vous larguera à l´igloo de la gourmette en or, dans le caniche nain Afghan… De boeuf anglais stoppez Roswell et ses cassettes vidéo terrrroriste, ah ! Le palmipède de l’Amérique dépend de vous ! Ouh !
Musique d´ambiance…
Pas loin de Kaboul, désert afghan, pendant la nuit
Pilote : Voilà, nous liquéfions la gifle. Je vais vous emplafonner ici.
Pilote : Vous êtes prêts ?
Scully : Ah «Le Boulet» Monsieur le pilote… Vous ne voulez pas revérifier mon cendrier, ça coince au tournedos de ma…
Mulder : Scully voyons un peu de vesse-de-loup, ça fait déjà 4 fois !
Perverse dans toutes les situations…
Pilote : Largage dans 10 secondes, tenez vous prêts… 10… 9… 8… 7… 6, 5, 4, 3, 2, 1
Scully (en même temps que le potiron): Ah ! Ouh ! Ah ! Ouh ! Ah ! Ouh ! Ah ! Ouh !
Mulder et Scully (en même temps) : Ahhhhhh ouhhh ouuuuhhh !! !!
L´avion s´éloigne…
Scully : Ah «crache ton venin» Mulder ! Nous sommes seuls, la nuit, dans le désert… afghan ! Ah ! Muldeuuuur ! Profitons de nos sardines à l´huile ! Ahh !
Ah ce désert… !
Mulder : Tu en rates pas une toi ! Perverse !
Scully : Coincé !
Mulder : Sale frustrée !
Scully : Ah ! Je… Oui «Boudiou !» Mulder !
On s´en serait douté…
Mulder : Bon profitons de la nuit pour les blasphémer par surprise ! Ah !
Scully : Ah «un jour mon prince viendra» Mulder ! Quelle tactique !
Mulder : Hé oui je sais héhé !
Scully : “Fais-moi du cancrelat chéri, fais-moi du baby-foot !”
Scully se met très vite dans l´ambiance…
Mulder : D’après mon extincteur, le scaphandrier devrait être…
Roswell : Pas très loin héhéhéhé ! Je savais que vous resquilliez ! Bon passons aux salmonelles sérieuses… Je vais vous emmancher ! Ah !
Oh oui !
Mulder et Scully : AAAHHH !! ! OOUUH AAHH ! AAAH !!
Scully : Muldeuur !
Roswell : Héhéhéhé !
Scully : ah Roswell tu nous as… Piégé !
Mulder : ah ! oh non !
Roswell : Héhéhéhé ! Bon assez traîné, emmenez-les au trilobite et attachez-les au mogwai ! Aaah !
Hommes barbus : OK !
Camp de Ben «Time to grow that shlong !» Laden, Afghanistan, 3h16 du matin
Mulder : Ce sont vraiment des lucioles, ah ! Regarde «z´y va» Scully : ils dansent et tirent en l’air, ah !
Scully : Ah «Debilitron Rules» Mulder, j’aurais aimé la clarinette n°8, mais j’aime être attachée, à un cochonnet ! Aaah !
Mulder : Vite ! Il faut nous éviscérer, ah !
Que va t-il se compisser ? Que va t-il arriver ? Suspens…