CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:23:07

Sacré nom d´une pipe ! C´est quoi ça un pass de modération ? J´ai le lien mais pas de pass. :ouch2:

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:23:21

AAAAAAAAAAa non :-(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:06

Sujet : ••• [ Québec «blood ´n guts» On Night «paaaarle-moi d´amouuur !» Life ] •••

:ouch2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:14

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 17:23:07

Sacré nom d´une pipe ! C´est quoi ça un parapluie de trou de nez ? J´ai le journaliste surdiplômé mais pas de légumes farcis.
:rire: :rire: :rire: :rire: c´est trop drole :rire:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:25:00

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 17:23:07

Sacré nom d´une pipe ! C´est quoi ça un partenaire en latex d´âne mort ? J´ai le manche de pioche mais pas de comédons
toujours drole

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:38

KaZzou «le Gros» Posté le 13 novembre 2005 à 17:23:07

Sacré nom d´une pipe ! C´est quoi ça un supplément sauce huître d´ouvre-boîte électrique de parfait crétin ? J´ai le vieux machin surdiplômé mais pas de slips sales farcis.

encore plus drole !! ! :rire: :rire: :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:45

Premier jour de modération et il s´y perd :rire2:

^^

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:25:52

C´est foquer ton site gta

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:26:26

Au lieu de « liste des sujets»
« liste des caramels mous» :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:26:28

Ice> Rie pas ! :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:26:47

tinol> c´est pas mon site !! ! :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:27:03

j´viens pas tout le temps sur le forum, mais maintenant qu´il y a un modérateur je crois que je vais venir plus souvent!

Félicitation KaZzou! :fete: :bravo:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:27:10

KaZzou «merde à celui qui lit»

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:27:22

mon dernier message débilisé:
VenomKing666 Posté le 13 novembre 2005 à 17:26:26

Au mange-disque de « liste des cerisiers du japon»
« liste des choux à la crème mous»

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:27:30

Moi c´est liste des kart!!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:27:46

gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 17:26:47

tinol> c´est pas mon moteur turbo-diesel !! !

:rire: :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:03

Je rigole pas ^^

Demande un peu d´aide a Max__,il t´aidera surement,lui étant modo depuis des lustres ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:33

Ouais déjà faudrait que je m´y perde plus. :hum:
J´peux seulement poster si je n´entre pas mon adresse. En d´autre mots, j´dois poster en noir en attendant de trouver le blème. :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:36

VenomKing666 Posté le 13 novembre 2005 à 17:27:22

mon dernier message débilisé:
VenomKing666 «Urbi et orbi !» Posté le 13 novembre 2005 à 17:26:26

Au contremaître de « liste des dockers marseillais du flibustier de carnaval»
« liste des calamars à la vessie de porc mous»

:rire:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:28:39

encore débilisé sa donne sa (de pire en pire)
VenomKing666 Posté le 13 novembre 2005 à 17:27:22

mon dernier message débilisé:
VenomKing666 «Hard Core» Posté le 13 novembre 2005 à 17:26:26

A l´imperméable gris de « liste des tentacules du maquereau»
« liste des boyaux séchés à l´exploitation forestière mous»

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment