En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:08:41
Tes premiers pas dans la modération
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:08:48
:bravo pour 50 ème fois kaz
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:27
Bon... changeons de forum pour dire que maintenant qu´on a un modéro, on en veut plus
(Ta gueule Wario )
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:48
hey mais je pourais pu t´écoeurer pour le fun maintenant
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:54
wario ^^
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:10:02
OUAI ta *****
Bammargera56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:10:54
starnv12 Posté le 13 novembre 2005 à 17:09:48
hey mais je pourais pu t´écoeurer pour le fun maintenant
vive msn
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:11:17
NON pas les
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:11:22
bammargera56 Posté le 13 novembre 2005 à 17:10:54
starnv12 Posté le 13 novembre 2005 à 17:09:48
hey mais je pourais pu t´écoeurer pour le fun maintenant
vive msn ===
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:11:34
Sacre_Boulet Posté le 13 novembre 2005 à 04:10:05
Et j´aimerais ajouter que c´est impossible qu´il n´y ait aucune vidéo amateur qui a filmer ça. Le bouffon du projet pharaonique est embrassé de pommes dauphines à longueur d´échelle de corde. Plein de morts-vivants avec leur appareil photo. Bizarre qu´à la même seconde, tous le moniteur d´auto-école avaient leur caméra éteint
Pissant le débilisateur
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:11:38
ouais mais sur msn c´est pas autant le fun
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:12:01
Maintenant, KazZou deriere sont manteau rouge, va faire le malin. Il va suprimmer, bloker et imposer des règles. Mais nous, forumeur en chef, savons qu´il a une petite paire de couille ^^
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:12:05
pour???
Bammargera56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:12:25
kaz a des probleme d´identite il va revenir plus tard *
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:12:30
Venom> OOOO PTDR !! !!!!
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:12:50
Wario> Non !
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:12:52
et le lien «la webcam» se change aussi
«la ligne de coke» «la jolie frimousse» MDR
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:12:55
A c´est sûr modéro c´est compliquer!
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:13:07
Attention Kaz n´impose pas de dictature comme certains
^^
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:13:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm