En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:26
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 16:51:17
Tinol> Oui les calmars sont mes porte bonheur normalement ! === ils tont abandonnées maintenant !! !
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:36
KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 16:51:17
Tinol> Oui les calmars sont mes porte bonheur normalement ! === Pour ça que tu es bon à Mario Bros quand tu es dans l´eau alors!!!
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:52:45
pk un calmar
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:53
Hyp> Un porte-bonheur ne porte pas chance à tout les coups tu savais ?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:56
KaZ> c´est wario t´inquiètes pas !! !
Bammargera56
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:08
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:53:19
10000 avant 60000 non lol joke hahs
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:21
Bien c´est fait KaZ
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:24
Wario> Euh...ok ouin !
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:26
KaZ> heu...pis !! prend en un autre meilleur!!
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:53:47
c´est wario
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:51
Venom> Bin là, calme tes nerfs un peu.
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:54:29
Venom> commence po !! !
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:54:39
venom~on a encore 2 semaine avan
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:54:45
Je c je plaisante...
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:54:47
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:54:52
Hyp> Des crevettes atomiquement grillées ?
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:55:22
Hey, on s´fais un party debilitron ?
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:55:26
aaaaaaaaaaa KaZ c´est bon?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:55:26
KaZ> bonne idée!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm