ikmacer Posté le 17 août 2005 à 05:49:58
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:46:35
Au Québec, y´a une loi qui interdit de boire de l´alcool en bas de 18ans ? ?
Je sais pas enfaite, vue que je suis Italien.
jpensais que tu étais Italiene...
Lol, oui je vais trop vite. 
Pis Italienne avec deux " n " ! 