CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:49:49

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:49:00
Choco, normalement c´est ainsi ^^

:d) Oui que nous décidons nous mêmes. :oui:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
17 août 2005 à 05:49:58

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:46:35
Au Québec, y´a une loi qui interdit de boire de l´alcool en bas de 18ans ? ?

Je sais pas enfaite, vue que je suis Italien.

jpensais que tu étais Italiene...
====
Moi j´aime po la biere!ça me donne le gout de vomir lol mais j aime tout ce qui à plus de 40% d alcool comme la vodka

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:50:13

De quoi vous parler merde!?

À 16 ans on peut avoir notre permis! Et sans conduite accompagnée :( Pas besoin d´attendre a 18 ans la... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:50:25

Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:49:08
Kaz, j´ai pas plus d´argent
Mais je me cherche un travail..

:d) Quand tu travailles juste un moi, tu gagnes quand même une bonne petite paye. :)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 05:50:25

S´acheter un scooter et 2 ans apres, un char, c´est pas tres futés. Mais bon si on a l´argent...

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:50:25

le gros faineants va dans un depanneur

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 05:50:36

KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 05:49:24
Arf un scooter, je garde le cash pour un char

Quelqu´un de raisonable, en achetant un scooter tu dépenses au moins 1500 ~ 2000 $ pour l´achat d´une voiture que tu vas avoir dans 2ans plus tard, wouhouu belle économie

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:50:56

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:49:24
Arf un scooter, je garde le cash pour un char

:d) Un char ? Pour faire comme dans GTA. :rire2:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:51:12

PS3_Goddess
Posté le 17 août 2005 à 05:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De quoi vous parler merde!?

À 16 ans on peut avoir notre permis! Et sans conduite accompagnée Pas besoin d´attendre a 18 ans la...

une nouvelle loi qu isera appliqué janvier prochain

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 05:51:22

A 16ans t´as le droit d´avoir tes temporaires, pas tes vrais permis ! !
Pendant 8mois avec des cours et 1ans sans cours

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:51:28

600$ mdr ! !! J´ai bien payé 1000$ pour les dégats que j´ai infligé lors d´un trip délinquant y´a 1-2ans...je suis toujours en vie alors qu´elle coûte 50 ou 600$...on s´en fout temps que je peux y jouer.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:51:31

ikmacer Posté le 17 août 2005 à 05:49:58
KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:46:35
Au Québec, y´a une loi qui interdit de boire de l´alcool en bas de 18ans ? ?

Je sais pas enfaite, vue que je suis Italien.

jpensais que tu étais Italiene...

:d) Lol, oui je vais trop vite. :p)
Pis Italienne avec deux " n " ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:52:04

PS3_Goddess Posté le 17 août 2005 à 05:50:13
De quoi vous parler merde!?

À 16 ans on peut avoir notre permis! Et sans conduite accompagnée Pas besoin d´attendre a 18 ans la...

:d) En France cette règle n´hésite pas, ni en Italie d´ailleur. :non:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 août 2005 à 05:52:33

Bin ici oui

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
17 août 2005 à 05:52:36

Vous n´êtes pas chanceux..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:52:36

Jukei Posté le 17 août 2005 à 05:51:22
A 16ans t´as le droit d´avoir tes temporaires, pas tes vrais permis ! !
Pendant 8mois avec des cours et 1ans sans cours

:d) C´est plus ce que je pensais oui !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2005 à 05:53:06

KaZzou Posté le 17 août 2005 à 05:51:28
600$ mdr ! ! ! J´ai bien payé 1000$ pour les dégats que j´ai infligé lors d´un trip délinquant y´a 1-2ans...je suis toujours en vie alors qu´elle coûte 50 ou 600$...on s´en fout temps que je peux y jouer.

:d) C´est un riche le Kaz. :fier:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 05:53:11

le quebec est gérée apr des fonctionnaires qui fonctionnaire po

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 05:53:20

Jukei
Posté le 17 août 2005 à 05:50:36
KaZzou
Posté le 17 août 2005 à 05:49:24
Arf un scooter, je garde le cash pour un char

Quelqu´un de raisonable, en achetant un scooter tu dépenses au moins 1500 ~ 2000 $ pour l´achat d´une voiture que tu vas avoir dans 2ans plus tard, wouhouu belle économie

===
Déjà c´est mieux que rien...j´économise bien et résultat :d) je peux jeter mon cash sans me plaindre.

alex502
alex502
Niveau 7
17 août 2005 à 05:53:39

Wow Chocobodor : Nombre de messages postés sur les forums : 54.303

O_o Impressionent ! :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment